Sac à dos Wotancraft Commander 1ere génération

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Hello.

J'ai considérablement réduit le matériel que je possédais aussi je n'ai plus trop l'utilité de ce superbe sac à dos.

Je le mets donc à la vente.
Il s'agit d'un Wotancraft Commander de première génération.
Pour ce qui ne connaisse pas c'est du sac de haut de gamme avec des matériaux nobles.
Toile waxé impermabilisé, cuir épais etc.
Nombreux compartiment et modulable vraiment un sac super pratique.

Pour plus de détail je vous renvoie à une revue en anglais de ce sac mais facile à traduire sur un navigateur.
https://jasonhowe.blog/aperture-priorit ... der-review

Le sac est en très bon état. De deuxième mais il avait peu servit m'avais t ons dit au moment de l'achat il y a plusieurs années.
Depuis je l'ai assez peu utilisé une douzaine de fois je dirait principalement pour transporter du matériel à l'occasion de vacances ou voyages et we.
Il est n'est plus neuf bien entendu mais juste un peu usagé très très bien conservé, je vous laisse vous référer aux photos qui sont jointes à cette annonce.

Son prix 600 euro frais de port inclus france métropole. Il valait 900 euro au moment de son achat.
je ne le braderais pas si il ne trouve pas preneur je le conserverai.





















LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Petite mise à jour.

J'ai fait une dernière petite virée avec se sac à l'occasion d'un voyage en corse une semaine.

RAS depuis

J'ajuste son prix à 500 euro frais de port inclus france métropole.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
En vente également sur 35 compact
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
UP
LE PLANAR C'EST LE PANARD

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités