[VDS] Canon Pro 1000

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil,
  • qui doit comporter sa localisation géographique précise.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.

Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
trebuh
Membre des Amis
Depuis le 3 mai 2017
Sud - Hautes-Alpes
Bonjour,

Suite à un changement de projet, je vends une Canon Pro 1000 neuve jamais déballée avec un jeux complet de cartouches d'avance.
Achetée chez Graphic Réseau courant 09/2019.

A venir chercher sur place à Gap ou je peux faire un bout de route vers Grenoble ou Aix.

Valeur totale d'achat (imprimante + encre) 1650€, j'en demande 1100€ pour le tout !

L'annonce sera postée sur le bon coin.

N'hésitez pas pour toute question.

Merci
trebuh
Membre des Amis
Depuis le 3 mai 2017
Sud - Hautes-Alpes
Bonjour,

Echange possible contre objectif 35, 50 voir 75mm en Leica, Zeiss, Voigtlander, etc..
N'hésitez pas à me proposer.
trebuh
Membre des Amis
Depuis le 3 mai 2017
Sud - Hautes-Alpes
Bonjour,

Les cartouches sont vendues, je demande donc 750€ pour l'imprimante seule.

Encore une fois 100% neuve le carton n'a jamais été ouvert.

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie