Un très beau disque dur externe LaCie, 4 TB pour stockage, tout neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
SFO
    Affaire rare :)
Messages : 85
Depuis le 13 nov 2007
Paris - RP
Bonjour,

C'était avant-hier mercredi soir, il faisait très beau, je déambulais dans le quartier latin à la recherche du temps perdu et d'un disque dur externe puisque je voulais ca (en alimentation externe) : http://www.lacie.com/www-content/datash ... -fr_FR.pdf

quand soudain grâce à un brillantissime détaillant dont je préfère taire le nom, je me suis retrouvé avec ca : http://www.lacie.com/www-content/datash ... -fr_FR.pdf

Un quart d'heure plus tard, je trouvais l'objet obscur de mes désirs à une cinquantaine de mètres plus loin. Rageant. Je me retrouve donc avec deux stockages, dont un que je ne voulais pas

Je vends donc un disque dur externe LaCie mobile Porsche Design 4 TB ou 4000 GB en connection USB type C, taux de transfert pouvant atteindre 5 Gb/s :arrow-anim: :exclam: :content-anim:

La boite a été ouverte par mes soins pour une vérification sommaire (et décevante), c'est pour cela que le vendeur me refuse la reprise. Le disque dur pas plus que les câbles n'a été extrait du blister interne. Absolument neuf sorti d'usine, jamais branché, jamais enregistré pour préserver la garantie 2 ans à l'acquéreur, donc pas de rapport Crystaldiskinfo..........

J'en demande 220 euros ferme (-10% du prix neuf) facture à l'appui.

Remise en mains propres sur Paris-RP

Merci d'avance pour vos MP, dépêchez-vous je n'en ai qu'un ! :wink:
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Bonjour

je pense que vous vous etes un peu trompé, les deux liens vont vers le même disque dur ..
ceci dit c'est un très bon disque, rapide, efficace, j'en suis très heureux

bonne vente à vous
SFO
Messages : 85
Depuis le 13 nov 2007
Paris - RP
Bonjour Fred :smile:

Regardez bien, ce n'est pas le même produit, l'un est nomade et peut être exploité en tous lieux et toutes circonstances, alimenté par le seul contact usb et c'est celui que je propose à la vente, l'autre a son alimentation propre et est plutôt destiné à rester près d'une prise électrique et c'est ce que je cherchais.

Bon weekend :wink:
kirikou
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 336
Depuis le 28 avr 2010
Paris
Malheureusement -10% ça parait un peu léger, par contre je ne suis pas sur que légalement il puisse refuser la reprise..

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités