agrandisseur LEICA LEITZ IC

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fredM
    vend LEITZ IC
Avatar de l’utilisateur
Messages : 63
Depuis le 31 jan 2013
saint siffret / Gard 30
Bonjour,

je vends un agrandisseur LEITZ IC bon état général un léger poc sur le bol et le plateau placage légèrement abimé tiroir pour filtre + ampoule + filtre ilford et son objectif très

très beau Focotar 4,5 /50mm à retirer sur place dans le Gard 30 à Uzès . prix ferme 150 €

l'agrandisseur est démonté je peux joindre des photos par mail aux personnes intéressé.
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
vous devriez préciser si il s'agit de la version avec tiroir à filtre incorporé dans ce cas il s'appel Ic color mais peut être ne l'a t'il pas .
fredM
    baisse de prix à saisir !!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 63
Depuis le 31 jan 2013
saint siffret / Gard 30
c'est bien une version avec tiroir je baisse le prix étant en plein déménagement ...100€ une affaire à saisir !!
il est possible d'avoir des photos pour les personnes vraiment intéressé . je précise qu'il est est à récupérer à mon domicile.
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
mes excuses pour avoir zappé que vous avez mentionné qu'il y avait un tiroir à filtres :???:
une bonne affaire pour ce prix , bonne vente :smile:
fredM
Avatar de l’utilisateur
Messages : 63
Depuis le 31 jan 2013
saint siffret / Gard 30
Bon je fais du vide avec ce bel agrandisseur focomat et son objectif je donne tous le matériel de labo nécessaire !! cuvettes margeur 30x40 (3 lames) scoponet timer ....
ainsi qu'un lot de papier ancien agfa. pour 150€ !!une affaire à saisir pas d'envoi à venir récupérer à mon domicile dans le Gard.
Je posterais des photos prochainement.
fredM
    affaire Leitz focomat IC !!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 63
Depuis le 31 jan 2013
saint siffret / Gard 30

:iboitier: Canon DIGITAL IXUS 85 IS


:iboitier: Canon DIGITAL IXUS 85 IS


:iboitier: Canon DIGITAL IXUS 85 IS


Voici quelques photos du matériel manque le papier et l'objectif qui est vraiment Nikel ***** et quelques boites de papier agfa (ancien périmé) ;-)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot], MALDO et 13 invités