Minolta G-Rokkor 28mm f/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander 28/90

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    Minolta G-Rokkor 28mm f/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander 28/90
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

Je propose à la vente un superbe et rare 28mm acquis sur ce forum en Janvier dernier: un Minolta G-Rokkor 28mm F3.5 silver LTM à l'état proche du neuf, vendu dans son coffret d'origine avec une bague M Voigtlander 28/90 achetée neuve chez PhotoSuffren.

Il dispose de la même formule optique que le fameux 28mm du Minolta TC-1. La signature est moderne mais moins clinique que celle d’un 28mm elmarit asph: un subtil équilibre entre très haute résolution, contraste et léger vignettage qui créé une esthétique que j’ai énormément appréciée, notamment en noir&blanc.
Ci-contre un album flickr pour se faire une idée: https://www.flickr.com/photos/170131634 ... 5997439343
Il est encore plus compact et léger que le 28mm elmarit asph et son ergonomie est parfaite.

L’ensemble est visible sur Paris, un envoi postal étant possible après paiement par virement ou paypal.
J'en demande 920€ frais de port inclus.
Ci-dessous quelques photos de l'optique et un tirage réalisé en Août (qui est loin d'être parfait, j'avais quelque peu perdu la main..)

Mon Rollei 35 RF (déposé ici: viewtopic.php?f=54&t=96852) se marie à merveille avec ce 28mm (cf dernières photos). Possibilité de faire un prix si vous êtes intéressé par ce combo que j’aurais aimé pouvoir garder.

Bien à vous,
Nelson















PS: Pour info le lien de l’annonce initiale: viewtopic.php?p=1260530#p1260530
nelsongedalof
    Re: Minolta G-Rokkor 28mm f/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander 28/90
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Le Rollei 35 RF n'est plus à vendre mais l'optique est toujours disponible - Petite baisse du prix à 890 € et rajout d'un filtre jaune B+W 40.5E 3X
Bon dimanche,
Nelson
nelsongedalof
    Re: Minolta G-Rokkor 28mm f/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander 28/90
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Je conserve finalement ce 28mm et je clôture.
Nelson

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités