Hexanon 90 / 2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Laurent B
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 578
Depuis le 17 sep 2013
Orléans
Bonjour,

je ne me suis pas servi de cette optique depuis un an, à mon avis c'est un signe en faveur de l'allégement de mon fourre-tout...

Je vends donc ce joli Hexanon 90, avec sa boîte, ses bouchons (avant en métal), sa pochette de rangement en simili cuir, un filtre UV et une bague permettant de monter des filtres en 43 sur l'optique (mes autres optiques sont en 43, donc je n'ai qu'un seul jeu de filtres).

Pour la petite histoire, le calage quand je l'ai eu n'était pas parfait, mais les mains expertes de Gérard Métrot ont réglé le souci.

Optique de bonne qualité, superbe piqué,au poids rassurant, faites vous plaisir pour Noël! Mon exemplaire a quelques traces d'usure sur la peinture du fût, mais aucun choc ou rayure.

400€ port compris, ou boisson si remise en mains propres (Paris, Bruxelles, Luxembourg en fonction de mon planning)


:iboitier: Fairphone FP2


:iboitier: Fairphone FP2


:iboitier: Fairphone FP2


:iboitier: Fairphone FP2
Anthony Desdoits
Messages : 16
Depuis le 2 août 2016
Granville
Merveilleuse optique qui est chaque jour de mes sorties photos, et donc, le mien a pris un jeu certain. Hélas, je ne connais personne pour lui venir en aide.
Laurent B
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 578
Depuis le 17 sep 2013
Orléans
c'est l'occasion de le remplacer ;-)

Gérard Métro peut-être?
Sinon Bruno Lancement fai(sai)t un travail formidable, avec la capacité d'usiner des pièces, mais je crois qu'il a arrêté son atelier photo.
Laurent B
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 578
Depuis le 17 sep 2013
Orléans
un petit up...

promo de fin d'année: 350€
Maxime@valay
Régulier
Messages : 122
Depuis le 9 déc 2017
Paris
Bonjour,

Allez vous sur paris prochainement ?

Cordialement.
Laurent B
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 578
Depuis le 17 sep 2013
Orléans
Vendu en attente de règlement

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités