[VDS] Objectif Voigtlander Nokton 40mm f/1,2 VM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MMouse
Messages : 69
Depuis le 1 juin 2015
Strasbourg
Bonjour,

Je propose à la vente mon objectif Voigtlander Nokton 40mm f/1,2 VM en monture Leica M, en très bon état.
Acheté sur mpb en état "excellent", il l'est.
C'est un superbe objectif au rendu unique mais je n'ai pas de Leica et je n'accroche pas trop à l'ergonomie avec une bague d'adaptation.
Très bon rapport qualité/prix en monture M mais le changement de boitier n'est pas à l'ordre du jour !

Excellent état: pas de trace d'utilisation notable sur le fût, les lentilles sont claires, sans rayures ni champignons.
Mécaniquement rien à signaler, le diaphragme clique bien et la mise au point est fluide et douce.
L'objectif sera vendu avec ses bouchons avant et arrière, sa boite d'origine (je peux si besoin refaire des photos avec la boite) et son pare-soleil LH-8 en bon état.

J'en aimerais 690 € + frais de port.

Remise en mains propres sur Strasbourg ou envoi soigné possible à vos frais, avec assurance.

Annonce également sur Leboncoin, Nikonpassion
Peut-être bientôt sur ebay en achat immédiat à prix fixe (un peu plus cher pour amortir la commission...)

Merci :)

MMouse
Messages : 69
Depuis le 1 juin 2015
Strasbourg
Toujours disponible, baisse à 660 € + port :)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités