[VDS] Objectif Voigtlander Ultron 28mm f/2 VM type II Silver

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MMouse
Messages : 69
Depuis le 1 juin 2015
Strasbourg
Bonjour,

Je propose à la vente mon objectif Voigtlander Ultron 28mm f/2 VM type II Silver "chrome brass" en monture Leica M quasi neuf.
Acheté d'occasion il y a six mois à une personne qui l'a juste essayé quelques jours avant de le ranger au placard, je m'en suis à peine servi.
J'aime beaucoup son rendu mais je n'ai pas de Leica et je n'accroche pas trop à l'ergonomie avec une bague d'adaptation.
Très bon rapport qualité/prix en monture M mais le changement de boitier n'est pas à l'ordre du jour !

Etat proche du neuf: pas de trace d'utilisation sur le fût, les lentilles sont claires, sans rayures ni champignons.
Mécaniquement rien à signaler, le diaphragme clique bien et la mise au point est fluide et douce.
L'objectif sera vendu avec ses bouchons avant et arrière et sa boite d'origine (je peux si besoin refaire des photos avec la boite).

J'en aimerais 620 € + frais de port.
Je peux ajouter pour 40 € de plus le pare-soleil LH-12 en bon état (sinon je le garde pour mon 35mm f/2).

Remise en mains propres sur Strasbourg ou envoi soigné possible à vos frais, avec assurance.

Annonce également sur Leboncoin, Nikonpassion
Peut-être bientôt sur ebay en achat immédiat à prix fixe (un peu plus cher pour amortir la commission...)

Merci :)



J'oubliais son premier propriétaire a tracé des repères de montage sur la monture, je n'ai pas essayé de les enlever mais j'imagine que c'est possible.
Aucune incidence en tout cas :)
MMouse
Messages : 69
Depuis le 1 juin 2015
Strasbourg
Toujours en vente, j'arrondis le prix à 600 € + port :)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Dada69 et 12 invités