Voigtlander 15mm f4.5 Super Wide Heliar V3 dernière version

Règles du forum "Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Sont considérés "Leica-compatibles" un appareil de prise de vues ou un objectif adoptant le pas de vis Leica M39 ou la baïonnette "M", ainsi que certains accessoires : viseurs, bagues intermédiaires, filtres…
Un appareil de prise de vues n’adoptant pas la baïonnette "M", mais susceptible d’en recevoir une en tant que bague intermédiaire, sera considéré "compatible" seulement si cette bague est fournie avec.
L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "compatible" est laissée à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Jean1389
Avatar de l’utilisateur
Messages : 81
Depuis le 4 jan 2011
Aix-en-Provence
Bonjour,

Je vends un objectif Voigtlander 15mm f4.5 Super Wide Heliar V3 dernière version, en bon état + boite

Il est plus performant que les anciennes version, et c'est un excellent rapport qualité prix

Prix neuf aux alentours de 660 euros, 700 euros

Vendu 550 euros

En vente aussi sur le bon coin


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max
lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 136
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Bonjour,

Je possède la version 2. Auriez-vous des photos faites avec celui-ci ? Est-ci qu'il vignette moins à pleine ouverture ?
Leica M6 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
Jean1389
    Re: Voigtlander 15mm f4.5 Super Wide Heliar V3 dernière version
Avatar de l’utilisateur
Messages : 81
Depuis le 4 jan 2011
Aix-en-Provence





Bonjour,

Vous pouvez regarder les tests sur internet de la dernière version qui disent que le version 3 offre une grande amélioration comparé aux anciennes versions.

Voici deux photos pour voir la différence de vignetage, beaucoup moins prononcé sur la V3

Bien à vous
lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 136
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Merci à vous... Pas de quoi changer pour ma part...

Bonne vente c'est une optique agréable à utiliser :content: je recommande.

Pierre
Leica M6 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8

Retourner vers Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité