PIXII+ nouveau modèle A2572+ garantie 2026

Règles du forum "Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Sont considérés "Leica-compatibles" un appareil de prise de vues ou un objectif adoptant le pas de vis Leica M39 ou la baïonnette "M", ainsi que certains accessoires : viseurs, bagues intermédiaires, filtres…
Un appareil de prise de vues n’adoptant pas la baïonnette "M", mais susceptible d’en recevoir une en tant que bague intermédiaire, sera considéré "compatible" seulement si cette bague est fournie avec.
L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "compatible" est laissée à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
nelsongedalof
    PIXII+ nouveau modèle A2572+ garantie 2026
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

j'envisage de me séparer de mon génial Pixii + (nouveau modèle A2572+ version 64GB) pour financer un nouveau voyage à vélo et fuir les JO de Paris.. L'expérience est très proche d'un MD-262 ou d'un boîtier argentique plus simplement.
Il est dans un état flambant neuf, upgradé en Janvier 2024 avec nouveau télémètre, nouveau viseur, firmware à jour, garantie jusqu'en Janvier 2026. C'est un régal d'utilisation depuis cet upgrade, il vient avec tous ses éléments d'origine ainsi que 6 batteries supplémentaires et un chargeur indépendant. Les fichiers DNG noir et blanc natifs sont absolument merveilleux. Une très grande dynamique des fichiers de manière générale et une montée en iso assez extraordinaire. J'envisage de m'en séparer à regret car j'ai aussi récemment craqué pour un M11 ce qui est déraisonnable..
Essai possible sur Paris, la suite en mp si intéressé, j'en demande 2690€.
(Valeur neuve de 3600€ avec la tva et sans les batteries supplémentaires, possibilité éventuelle de rajouter un viseur voigtlander 21mm x1.5 qui s'associé parfaitement au 21mm color skopar)

Bien cordialement,
Nelson






















nelsongedalof
    Re: PIXII+ nouveau modèle A2572+ garantie 2026
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Annonce parallèle déposée sur un groupe facebook spécifiquement dédié au Pixii.
Je précise que la mémoire interne permet de stocker environ 1550 fichiers DNG.
Cordialement,
Nelson
nelsongedalof
    Re: PIXII+ nouveau modèle A2572+ garantie 2026
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Up et baisse du prix demandé à 2590€. Un bel exemplaire de M3, M4 voire M6 pourrait m'intéresser dans le cadre d'un échange.
Cordialement,
Nelson

Retourner vers Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité