Rugby

Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2623
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Kolett a écrit :
J'aime beaucoup le BO, j'ai toujours aimé aller voir ce club au stade Marcel Michelin …
Et je me souviens d'un BO-ASM suivi dans un restau à Biarritz (juste en dessous du marché couvert) à la fin duquel on a bu des canons avec les supporters du BO … et refait le match !
Il y a de bons joueurs dans cette équipe, avec un bel esprit et un beau jeu.
Mais des fois, je crois qu'il faut admettre que lorsque le navire est à la dérive, les marins ne sont pas forcément responsables … mais il faut se poser les bonnes questions sur le commandement … Ce n'est que mon avis …

_________

Vive le BO !

_________

Je partage ! Mais tout de même, quand on a vu le match de Coupe d'Europe d'hier de l'ASM, on mesure hélas l'écart qui se creuse...

Je me console en me disant que le LOU se dirige vers le Top 14 ! :grin:
Ad vissam aeternam
Polo
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1772
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Je ne savais qu'il y avait tant de Summiluxiens amoureux du ballon ovale...Un de ces jours, je vais bien en croiser un ou une dans les travées du Michelin...
De belles photos dans ces pages, quoique, faire des photos de rugby au M, il faut oser!
Polo
Kolett
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6160
Depuis le 21 déc 2008
CLERMONT FERRAND
Polo a écrit :
Je ne savais qu'il y avait tant de Summiluxiens amoureux du ballon ovale...Un de ces jours, je vais bien en croiser un ou une dans les travées du Michelin...
De belles photos dans ces pages, quoique, faire des photos de rugby au M, il faut oser!
Polo


On va bien s'y croiser, au Michelin ... Surtout que mes bureaux sont en face ! :mrgreen2:
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2623
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Kolett a écrit :
Polo a écrit :
Je ne savais qu'il y avait tant de Summiluxiens amoureux du ballon ovale...Un de ces jours, je vais bien en croiser un ou une dans les travées du Michelin...
De belles photos dans ces pages, quoique, faire des photos de rugby au M, il faut oser!
Polo


On va bien s'y croiser, au Michelin ... Surtout que mes bureaux sont en face ! :mrgreen2:

Vision directe ? Plus besoin de billet ? :grin:
Ad vissam aeternam
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2623
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Polo a écrit :
Je ne savais qu'il y avait tant de Summiluxiens amoureux du ballon ovale...

Un monde de gens bien Summilux !
Ad vissam aeternam
Polo
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1772
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Kolett a écrit :
On va bien s'y croiser, au Michelin ... Surtout que mes bureaux sont en face ! :mrgreen2:


Il y a pire comme emplacement!
Polo
hugues33
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4081
Depuis le 12 nov 2007
BORDEAUX
Hendaye/Saint Médard en Jalles le 28/09/2014 :




Et après l'effort...

Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr
Précédente

Retourner vers Loisirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités