Don materiel - Stand repro Kaiser RS1 et Imprimante Canon Pixma Pro 1

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Bonjour, dans le cadre d'un demenagement dans les jours qui viennent, je fais don du materiel suivant, a recuperer chez moi, Paris 7e:
- un stand de repro Kaiser RS 1 en excellent etat. Je n'ai malheureusement plus la boite d'emballage. Je m'en servais pour scanner mes films avec un DSLR.
- une imprimante Canon Pixma Pro 1. A noter que l'ayant remplacee par une Epson, je ne l'ai pas utilisee depuis 18 mois et je n'ai pas de cartouches d'encre pour la tester. Je pense qu'elle fonctionne (et elle fonctionnait correctement) mais je ne peux pas donner de garantie. Par ailleurs, comme je l'avais achetee a HK il y a 4-5 ans, elle vient avec le cable d'alimentation type UK, et il faudrait acheter un cable type France/EU ce qui coute quelques euros. L'imprimante vient avec tous les accessoires d'origine ainsi que sa boite d'origine.
Pour les deux objets, vous trouverez sans peine de l'info sur google si besoin.
Voila, premier arrive, premier servi.
Malik
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18916
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,
Je suis intéressé par le stand de repro Kaiser RS 1 en excellent etat, et je suis parisien ;)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités