Epave- Leica R4-Epave.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,

Leica R4 Epave:
Prix 20€ + transport. Prix fixé en regardant le site de vente EB.

Je vous propose une Leica R-4 en état d'épave. J'arrête son utilisation car par fois il me donné de mesure de lumière aléatoire. Je ne me rappelle plus les détailles.
Il à toujours été (depuis 5-6 ans?) bien gardé à l'antérieur de ma maison. Donc pas de champignons, humidité. Son objectif 50mm à été vendu.

Testé sans pile et sans objectif:
En programme "P" " A" deuxième "A" et "m"

Il déclenche en : Vitesse 100.
Il déclenche en Vitesse"B".
Il ne déclenche pas en vitesse : x -1-2-4-8- 15- 30- 60- 125- 250-500- 1000.
En termes cosmétiques, signes d'usures visibles ici et là.

L'appareil s'ouvre et ferme sans problème.
Changement d'ASA sans problème.
Petit rideaux derrière pour empêcher que la lumière rentre marche sans problème.
Mettre et enlève le film marchait sans problème, aujourd'hui je n'ai pas mis du film pour le tester.
Mettre et enlever la pile pas de problème.























Sapajou
    Achat
Messages : 40
Depuis le 25 mai 2015
Paris
Bonjour M6leica,
je suis d'accord pour faire l'acquisition du boîtier. Sous quelles formes souhaitez-vous le paiement des 20 eur + frais de port ?
Merci, le cas échéant, de me communiquer votre adresse si vous acceptez les chèques.
Cordialement
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonsoir,

Spanjou, plus d'une heure avant vous le membre "Gil" du Forum, m'à envoyé un MP pour acheter le R4 sans aucune autre demande.
Vous arrivéz trop tard. Si le membre "Gil" change d'avis je vous contacte ne MP. Je suis désolé. M6Leica.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonsoir,

Gil dans 5 minutes je vais vous envoyer un MP . M6Leica.
Sapajou
Messages : 40
Depuis le 25 mai 2015
Paris
C'est curieux, vous avez proposé votre boîtier en répondant à mon premier message et vous désignez un autre acheteur comme "prioritaire". Vraiment curieux...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,

Je pense avoir bien fait car j'ai accepté de vendre à la premier personne qui à rependu à mon annonce de vente.
Oui, c'est vrai j'ai rendu positivement à votre demande de recherche mais rien n'à été accordé. J'ai mal fait?
C'est quand vous avez commencé à demander de complément d'information sur une épave que j'ai décidé de mettre une annonce de vente. Je suis pour la rapidité tan en vente qu'en achat.

Je suis désolé, mais c'est bien vous que postez une annonce on demandant une épave, et lorsque je vous propose un au lieu de ma proposer de l'acheter tout de suite, puisque c'est votre demande, vous me répondez on me demandant si l'épave que je vous propose c'est bien une épave. Désole, mais c'est vous qu'au lieux d'acheter,vous proposez de ne pas conclure et commencer à dialoguer.Entre temps monsieur Gil me propose de l'acheter sans plus, sans dialogue dilatoire. Une heure après la proposition de monsieur Gil, vous rendez positivement à ma proposition d'origine. Monsieur Gil à régi avant vous c'est tout? Tout cela c'est trop compliqué à comprendre?

Cordialement M6L
Sapajou
Messages : 40
Depuis le 25 mai 2015
Paris
Je ne discuterai pas avec vous. Vos explications sont totalement absurdes. Dans ces situations, je me remémore toujours cette phrase de Platon :
Commettre l'injustice est pire que la subir.
Yohanntv
Habitué
Messages : 665
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
J'ai eu une mauvaise expérience d'épave Gr2 avec lui, on ne m'y reprendra pas non plus.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour vous deux.
Pour le premier juste un conseil: Si vous voulez acheter dans Forum sachiez qui il y a des membres qu'en MP peuvent vous doubler. C'est votre cas. Achat ou dialogue voila votre problème!
Pour le deuxième, vous fait partie de personnage qui change d'avis après l'achat. Oui je déteste ça. Moi aussi plus d'une fois j'ai regretté mon achat mais j'assume toujours.

Je vous souhaite une bonne journée à vous deux. M6Leica

PS: Si mon GR était une épave, pq alors vous mettez mais pas seulement ici des photos faits avec celui-ci?

Voila j'arrête de perdre mon temps avec deux délirantes.
allouis
Messages : 65
Depuis le 24 mai 2005
France
deux délirantes?? Bizarre et un peu sexiste non ?
Yohanntv
Habitué
Messages : 665
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
votre gr2 ne fonctionnant plus j'en ai repris un derrière; mais oui restons en là, je suis d'accord : )
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,
Je suis vraiment désolé, je ne peux pas vous aider. Je ne suis ni psychiatre, ni psychologue, ni assistante sociale, ni conseiller en achat.
C'est vrai, je ne suis pas cool! Si je change d'avis avis lorsque j'ai déjà payé l'objet, j'assume. Je me fâche contre moi même c'est tout.
Même ma femme ne saura jamais de mon erreur! C'est la meilleur chose à faire, être digne. Bonne journée! M6L.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : laurent2A et 14 invités