Leica M2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Bonjour!

Je vends, pour cause de double emploi, un Leica M2 fabriqué en 1961, en très bel état pour son âge. Quelques marques de Leicameter, quelques cheveux d'anges sur la semelle, mais globalement une belle gueule, un télémètre correctement réglé (je suis passé chez Suffren il y a quelques mois, juste pour vérifier, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de raison de le chipoter), un viseur clair et sans rien à dire, des vitesses qui "sonnnent" et exposent juste. Ràs, quoi...

Il porte toujours son petit "L" dans la monture, pour ceux que ça intéresse.

Il peut éventuellement être accompagné, moyennant ajustement du prix, par un Elmar 50/3.5 en monture M ou par un Elmar 90/4 qui doit lui être contemporain...

Photographies sur demande, via WeTransfer (je gère vraiment mal l'upload de photos ici... Sorry!).

Je suis sur Bruxelles, je peux bouger un peu, ou expédier mais je préfère de très loin une remise en main propre, et c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnés.

Prix : 900 euros.

Il sera mis aussi sur 2ememain, plus cher.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Corcc
    Re: Leica M2
Messages : 13
Depuis le 8 sep 2020
Paris
Bonjour, MP envoyé
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
réservé.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
MrZine
    Re: Leica M2
Messages : 25
Depuis le 20 nov 2019
Nantes
Bonjour. La vente a t-elle été conclue ? Sinon je suis intéressé.
Merci
r3mi68
    Re: Leica M2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 57
Depuis le 2 sep 2020
Strasbourg
Bonjour,
Votre M2 est toujours en vente? Sinon je serai intéressé...
D'avance merci,
Rémi
document life // “Il n'y a pas d'instant décisif. C'est à vous de l'inventer.” Robert Frank
Corcc
    Re: Leica M2
Messages : 13
Depuis le 8 sep 2020
Paris
Bonjour à tous, je suis l’heureux acquéreur de ce M2.
Bien à vous

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités