A vendre: Leica S-70mm CS & Leica S-120mm CS - comme neufs

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
anGy
Régulier
Messages : 165
Depuis le 3 juin 2013
Tervuren (Belgique)
Bonjour,

Suite à la revente de mon boîtier Leica S007 je mets en vente mes 2 optiques S restantes:

Leica S-70mm CS
Version Central Shutter (permet d'être utilisée normalement ou en utilisant son central shutter permettant des vitesses synchro flash jusqu'à 1/1000e sec).
Parfait état cosmétique et de fonctionnement (seul le pare-soleil en plastique assez fragile présente quelques légères traces).
L'optique n'est plus sous garantie mais son AF a été remplacé par la nouvelle version en Mai'19.
Vendue complète avec bouchons Av et Ar , pare-soleil, étui, documents Leica et boîte d'origine.

Prix demandé: 1950eur + frais de port (UPS avec assurance) + frais PayPal si utilisé

L'optique est visible en région bruxelloise.

Leica S-120mm CS
Version Central Shutter (permet d'être utilisée normalement ou en utilisant son central shutter permettant des vitesses synchro flash jusqu'à 1/1000e sec).
Parfait état cosmétique et de fonctionnement (seul le pare-soleil en plastique assez fragile présente quelques légères traces).
L'optique n'est plus sous garantie mais son AF a été remplacé par la nouvelle version en Mai'19.
Vendue complète avec bouchons Av et Ar, pare-soleil, étui, documents Leica et boîte d'origine.

Prix demandé: 2800eur + frais de port (UPS avec assurance) + frais PayPal si utilisé

L'optique est visible en région bruxelloise.

Pas de proposition d'échange, merci.





























anGy
Régulier
Messages : 165
Depuis le 3 juin 2013
Tervuren (Belgique)
Trop tard, la meilleure optique au monde (le S-120mm) est réservée :content-anim:
Le S-70mm (qui est loin d'être un manchot) est toujours dispo.
dgip
Messages : 27
Depuis le 18 mars 2011
Sud
120mm CS bien reçu, transaction parfaite, l'objet est bien comme décrit, merci Vincent.
Et j'en profite pour confirmer que le 70mm est excellent et à un prix très intéressant (j'en ai un)
jlamoral
    prix changement de moteur
Messages : 32
Depuis le 15 nov 2017
bruxelles
bonjour
combien à couté le changement de moteur pour mon info ? j'ai un 120mm qui fait bcp de bruit
Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités