Summarit 35mm - F2,5 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
michael.9373
Régulier
Messages : 227
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Bonjour,

J’espère que tout le monde va bien dans ces temps étranges, pas de problèmes de santé trop sérieux.

Dans la perspective de la fin du confinement (on croise les doigts !), je mets en vente un Summarit 35mm 2,5 quasi full set.

Cette cession comprend précisément :
- l’optique en tant que telle et ses deux capuchons avant et arrière (dont le beau capuchon avant, semblable à celui du 50 apo) ;
- son pare soleil avec son capuchon avant ;
- une protection en velours (qui n’est pas celle d’origine mais très proche) ;
- sa boite d’origine ;
- ses papiers d’origine.

Elle est dans un excellent état comme l’atteste les photos qui ont été faites aujourd’hui. Pas de rayure ou champignon, mécanique TRES fluide...

Cette optique a un piqué excellent. Elle est par ailleurs très légère et discrète.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone, skype, zoom ou autres médias.

Numéro de série : 4 1xx xxx
Prix de cession : 900 euros.

Remise en mains propres sur Paris souhaitée avec un youpi pour fêter le déconfinement (lorsque bien sûr cela sera autorisé et selon les modalités prescrites et une bière
si c'est possible, même si je crains ce ne soit pas autorisée pendant un petit moment :rollvert: ).

Très bonne journée















Qlq exemples prix en vitesse



CR56
Messages : 11
Depuis le 12 jan 2020
Morbihan
Bonjour,

Objectif bien reçu.
En parfait état et complet conformément à l'annonce.

Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités