Xpan

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Alexeï
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 255
Depuis le 16 mars 2017
Paris
Bonjour,

je reprend mon projet de recherche d'un Xpan et son 45mm. Peut m'importe l'état esthétique du moment que tout est fonctionnel et que l'optique est propre.

Au plaisir de vous lire.
PascalBaudry
Messages : 20
Depuis le 17 oct 2017
Lyon, France
Hello Alexeï,
J’envisage de vendre mon X-Pan 1 avec son 45 + filtre et son 90mm, le tout en boîte d’origine.
Le boîtier est super propre, juste qqs traces d’usage sur la peinture du boîtier. Fonctionnement nickel évidemment. Les optiques sont absolument en parfait état, dans leur cloche plastique, tout ça avec les bouchons d’origine et accessoires (courroie faite en cuir noir à la main, piles d’avance, papiers, facture d’achat et mode d’emploi...)
Fais moi signe en cas d’intérêt...
pascal
Alexeï
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 255
Depuis le 16 mars 2017
Paris
Bonjour Pascal, je t'envoie un MP.
Alexeï
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 255
Depuis le 16 mars 2017
Paris
Toujours en recherche, je n'ai pas de nouvelles de Pascal.
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Recherche un boitier prends du temps et tu as de la chance si tu arrives à accorder tes violons avec Pascal, c'est un photographe passionné; bonne chance dans ta quête
Alexeï
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 255
Depuis le 16 mars 2017
Paris
Bonsoir,

j'ai toute confiance concernant les qualités humaines et photographique de ce forum. Cependant je ne suis pas pressé, juste un peu déçu des fausses annonces et des tentatives d'arnaques sur LBC. Merci pour ce message d’encouragement Yohann :content-anim:
PascalBaudry
    Re: Xpan
Messages : 20
Depuis le 17 oct 2017
Lyon, France
Bonsoir Alexeï,
Et avant tout désolé de n'avoir pu cette semaine prendre le temps de te répondre...
Le retour des salons photographiques parisiens à été chaud!!
Je te fais des photos demain. Il fera jour alors.
J'ai encore du mal à me décider à le vendre comme tu le sais
Comme je te le disais plus haut, il est "near mint" avec 3 petites traces de peintures manquante sur le seul boitier.
J'ai par ailleurs mis qqs protections en gaffer sur la semelle et le top plate.
Optiques nickels (45 et 90) indissociables
filtre pour le 45mm
boite d'origine et cloches (x2) pour les optiques
papiers, manuel
facture d'achat
Je n'ai pas reçu ton MP concernant le prix à voir ensemble...
Bonne soirée
pascal
PascalBaudry
Messages : 20
Depuis le 17 oct 2017
Lyon, France
Merci Yoann, je te salue bien bas ;))
Alexeï
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 255
Depuis le 16 mars 2017
Paris
Merci Pascal pour cette réponse, pas de soucis. J'attend donc les photos, si tu ne souhaite finalement pas vendre je comprend. :content:

Je souhaite clarifier mes propos : je n'accuse personne de tentative d'arnaque sur Summilux.net. J'aime beaucoup ce forum et les contacts à distance ou in vivo que j'ai eu avec ses honorables membres ont toujours été parfaits. J'ai sans doute rédigé un message équivoque, mais je parlais du site LBC. Où l'on trouve beaucoup de fausses annonces ou bien des boitiers volés, avec des vendeurs plutôt absent ou pas clair.

Bien cordialement.
PascalBaudry
    Re: Xpan
Messages : 20
Depuis le 17 oct 2017
Lyon, France
Salut Alexi,
Pas de probleme pour ma part, tes propos sont tout a fait justifiés tant notre marque attire des peronnes très peux fialbles, mais celà reste une minorité il me semble, suroutici sur notre page...
J'ai pris le temps de bien réfléchir ce weekend et vas garder ce boitier. Des séries s'annonces à l'étranger et je vais les réaliser avce, entre autre...
Evidemment, je te souhaite bonne chance afin de trouver ta perle rare, regarde les dépot-ventes chez Camara, c'est là que je l'ai trouvé (Lyon Terreaux, des amis en plus), négocié et pris avec facture et papiers...
Bien à toi,
Pascal
Louphy
Habitué
Messages : 689
Depuis le 23 avr 2014
Nantes
Bonsoir Alexeï,

Il y en a 2 en vente actuellement sur Galerie-photo :

http://www.galerie-photo.info/forumgp/r ... msg-194243

http://www.galerie-photo.info/forumgp/r ... msg-191733

Je ne connais pas les vendeurs mais pour avoir effectué des achats sur ce forum je peux témoigné du sérieux - en général - des intervenants et de la qualité des échanges.

Mais peut-être avez vous déjà connaissance de ces annonces? ...

Bonne recherche et soirée.
Philippe
Alexeï
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 255
Depuis le 16 mars 2017
Paris
J'ai trouvé merci Summilux ! Un grand merci à Jean-Jacques pour la piste ! :content-anim:
Yorda
    Re: Xpan
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5042
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
:cool:
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités