Leica MP 240 Chrome ...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Louphy
Habitué
Messages : 690
Depuis le 23 avr 2014
Nantes
Je vends un MP 240 de toute beauté.

Acheté en Janvier 2019, ce MP 240 affiche moins de 600 déclenchements (n° fichier de la dernière photo : L100-0573) et est bien évidemment parfaitement fonctionnel.

2 bémols :

- j’ai malheureusement perdu le couvre prise flash qui occulte la connection EVF. Ceci explique la présence d’un bout de scotch visible sur les photos afin d’éviter d’éventuelles entrées de poussières, précautions sans doute inutile mais voilà je suis du genre maniaque et on ne se refait pas à mon âge!

- le F du bouton INFO est partiellement effacé (cf photo)

Pour l’historique, ce MP 240 a été acheté auprès d’un membre de Summilux résidant aux Pays Bas qui l’avait lui même acquis auprès d’un magasin néerlandais qui le présentait comme appareil de démonstration. Je ne dispose pas de la facture d’origine mais du bordereau d’expédition daté de Décembre 2018.

Ce MP 240 est proposé avec sa boite complète (documentation, chargeur et batterie, sangle, et câbles) ainsi qu’un demi étui Leica dédié et un EVF compatible (Olympus).

Pour le prix : 3000 euros frais de port inclus.

Pour éviter toute polémique, je ne répondrai qu’à ceux qui auront manifesté leur intérêt pour ce MP 240 directement sur ce fil.

Merci de votre attention.
Cordialement.
Philippe

PS : le Planar n’est pas inclus dans la vente.


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS


:iboitier: SONY ILCE-7M2 :iobj: FE 24-70mm F4 ZA OSS
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10455
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Bonjour Philippe,
j'ai vu que le message "vérifier la batterie" est présente.

Je suppose que c'est un ancien firmware qui l'indique, j'avais ce message sur mon M240.
Comme info, la dernière màj c'est la version 2.0.5.0 (qui sur lemien n'affiche plus le fameux message).

Bonne vente.
Louphy
Habitué
Messages : 690
Depuis le 23 avr 2014
Nantes
a.noctilux a écrit :
Bonjour Philippe,
j'ai vu que le message "vérifier la batterie" est présente.

Je suppose que c'est un ancien firmware qui l'indique, j'avais ce message sur mon M240.
Comme info, la dernière màj c'est la version 2.0.5.0 (qui sur lemien n'affiche plus le fameux message).

Bonne vente.


Après vérification : le firmware installé sur le MP 240 est le 2.0.1.5.
Il s'agit donc à l'évidence d'une version ultérieure à celle que vous mentionnez mais comme tout cela est du chinois pour moi ... je laisse au future propriétaire le soin d'effectuer la mise à jour.

Une précision en rapport (?): la batterie présente est bien la batterie de marque Leica vendue avec l'appareil.

Bonne journée à vous a.noctilux
So jiyoung
Messages : 52
Depuis le 22 fév 2013
Strasbourg
Bonjour
Je vous a envoyé une MP .
Merci
M so
Louphy
Habitué
Messages : 690
Depuis le 23 avr 2014
Nantes
Répondu ...

MP240 réservé ... en attente de finalisation.
leitzphile
Messages : 80
Depuis le 1 sep 2013
Paris
citation :
a.noctilux a écrit :
Bonjour Philippe,
j'ai vu que le message "vérifier la batterie" est présente.

Je suppose que c'est un ancien firmware qui l'indique, j'avais ce message sur mon M240.
Comme info, la dernière màj c'est la version 2.0.5.0 (qui sur lemien n'affiche plus le fameux message).

citation :
Après vérification : le firmware installé sur le MP 240 est le 2.0.1.5.
Il s'agit donc à l'évidence d'une version ultérieure à celle que vous mentionnez mais comme tout cela est du chinois pour moi ... je laisse au future propriétaire le soin d'effectuer la mise à jour.


Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la version 2.0.5.0 qui est postérieure à la version 2.0.1.5., et non l'inverse.
Louphy
Habitué
Messages : 690
Depuis le 23 avr 2014
Nantes
Transaction finalisée ...

Merci à Summilux.
Philippe

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités