Leica M4 + elmar 50mm f2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Higgz
Messages : 36
Depuis le 2 juin 2018
Palavas les flots
Re-re-bonsoir à tous.

je persévère parce qu'au vu des messages que je reçoit, je sais que l'annonce peut en intéresser plus d'un. Si mon annonce n'est pas conforme, merci au modérateur de me dire ce qui ne va pas au lieu de supprimer l'annonce directement. J'ai beau chercher, le point 2 de la charte stipule que notre profil doit donner notre position géographique précise, je ne vois pas comment je peux faire plus précis que de dire que j'habite à Palavas. Enfin, les raisons des suppressions de mes annonces ne sont pas claires du tout.

Donc:

Je mets en vente mon leica M4 ainsi que son objectif leica Elmar 50mm f2.8

Il est dans un très très bon état, le viseur est très claire, il n'a aucun choc, seul petit défaut cosmétique sont deux traces de frottements des sangles.

Il à été révisé en ce printemps par photo suffren via image photo Montpellier (je peux demander la facture au magasin), de ce fait, son état de marche est impeccable.

Je peux fournir plus de photo, ainsi que des images qui ont été réalisées avec lui.

j'en demande 900 euros.

l'appareil est aussi en vente sur le bon coin (remarquez que l'annonce n'y est pas supprimée)

A voir sur Montpellier, ou envois possible seulement après contacte téléphonique et échange de papier d'identité.
Je fournirais les pellicules qui me reste : tri X 400 et autres kodak pro.

Merci à tous, et surtout merci au modo.



****************************************************************

Modération : Le point deux du Réglement stipule :
Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères, sauf pour « achat immédiat » avec un prix fixe. En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.

****************************************************************
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10455
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Bonjour voisin,
Je pense que sur l'annonce précédente, Leboncoin n'a peut-être pas été mentionné ?
Ou en vente dans d'autres sites qu'il est nécessaire de les nommer.

" Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères, sauf pour « achat immédiat » avec un prix fixe. En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé."

Je ne suis nullement modérateur.

Bonne vente.
Higgz
    Re: Leica M4 + elmar 50mm f2.8 (si le modo veut bien me dire ce qui ne vas pas au li
Messages : 36
Depuis le 2 juin 2018
Palavas les flots
Ce n'étais pas mentionner en effet, mais dans la suppression de ma première annonce, le modo m'a signaler que c'était a cause du point deux de la charte concernant la localisation (et que je ne pouvais ignorer le règlement blablabla...)
Enfin cela à été corrigé, et je dois dire que l'annonce rencontre plus de succès que ce que je pensais, je suis très content
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10455
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Attention un large succès génère quelques problèmes.

En espérant que cette annonce ne devienne pas comme celle-ci (beaucoup de déceptions)
cramaciel
Habitué
Messages : 404
Depuis le 19 fév 2013
64000 - Pau
Bonsoir
je vous ai adresse un MP
bonne lecture
cramaciel
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10756
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
avec un minimum de perspicacité vous auriez du accéder au règlement des p-a,

viewtopic.php?f=43&t=6085

le lien se trouvant dans l'encadré en tête de section, encore faut-il prendre le temps de lire son contenu...:
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
Babar de Saint Cyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 338
Depuis le 24 mars 2018
Parc du Chateau de Versailles
Bonjour

La confusion provient du fait que:

Le point deux du résumé du règlement des petites annonces concerne la localisation géographique.

Le point deux du détail du règlement des petites annonces concerne un site de vente aux enchères.
" Seuls les plus aptes survivront. " (Charles Darwin)
Higgz
    Re: Leica M4 + elmar 50mm f2.8 (si le modo veut bien me dire ce qui ne vas pas au li
Messages : 36
Depuis le 2 juin 2018
Palavas les flots
Voilà exactement ! mais ce n'est pas très grave maintenant le problème est rectifié.
edo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 26 mars 2011
Bourgogne
Le lot est indissociable je suppose ? Je voudrais bien cet elmar :)
Higgz
    Re: Leica M4 + elmar 50mm f2.8
Messages : 36
Depuis le 2 juin 2018
Palavas les flots
Non ca ne me dérange pas du tout de dissocier, envoyez moi un mp avec votre proposition. Je suis ouvert a tout. :)
Higgz
Messages : 36
Depuis le 2 juin 2018
Palavas les flots
Appareil réservé, en attente de paiement et livraison.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités