État collection – très rare – 28-90 Asphérique

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pierrotsv
    Vends Leica R Vario-Elmarit 28-90mm doté de la dernière Rom
Membre des Amis
Messages : 63
Depuis le 12 juin 2011
Grenoble
Je vends un objectif Leica R Vario-Elmarit 28-90mm qui a dormi quelques années dans une collection privée et que j’ai racheté à Luc Bouvier fin 2017.
Compte tenu de cet état French-Camera m’a fait une garantie d’un an à l’achat.

Depuis, l’objectif a fait quelques rares sorties sur le terrain afin de le conserver dans son état initial.

Encore aujourd’hui, cet objectif est considéré par certains professionnels comme l’un des meilleurs zoom trans-standard au monde.
Certains photographes l’utilisent sur des bases Canon ou Nikon via un changement de bague.

A titre personnel, je ne l’ai monté que sur du matériel Leica : M10 et SL via les bagues Leica appropriées.
Celles-ci seront d’ailleurs prochainement en vente sur le forum.

Cet objectif est à l’état neuf.
Il est exemple de rayures, de fugus et de poussières (celles visibles sur les photos sont superficielles.
Je n’ai pas été assez vigilant avec mon pinceau. Et je n’ai pas eu le courage de refaire des photos…).

Je le revends car je n’ai plus de Leica M.
Je vais également me séparer de mon SL non sans regrets.
Le poids et mon âge me poussent vers des solutions plus légères comme mon Leica Q.

Je cède cet objectif à 4 300 € (voir les prix sur eBay bien supérieurs pour des versions dans le même état).

Le règlement se fera par chèque de banque ou virement.

Les frais d’envoi éventuels resteront à la charge de l’acheteur (inclure le coût d’une assurance en valeur déclarée chez un transporteur professionnel type Fedex ou DHL).

L’idéal serait une remise en main propre.


































Pierrotsv
    Re: État collection – très rare – 28-90 Asphérique
Membre des Amis
Messages : 63
Depuis le 12 juin 2011
Grenoble
Baisse du prix à 3800 €

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 8 invités