Bobine réceptrice Leica

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Justine
    Bobine réceptrice sur leica III
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 10 jan 2007
Auvergne
Bonjour,
Je recherche la bobine réceptrice pouvant se fixer sur l'axe de réception de l'appareil (suivant photo )

Merci à tous de votre aide........j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver la compatibilité


La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10038
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
Bonjour, vous en trouverez sur Ebay Royaume-Uni mais comme toute pièce détachée, ce n'est pas donné.
https://www.ebay.fr/itm/Early-LEICA-Tak ... SwMctdCWzj

Sur quel vissant?
J'ai comparé mes 3 vissants, IC 1931, III(F) 1934 et IIIc 1940, elles sont toutes différentes.

Pour un IIIg, il y a DAG camera
https://www.dagcamera.com/store/p124/Le ... odel-.html

Bonne recherche
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.

Flickr
benjadu63
    Re: Bobine réceptrice Leica
Habitué
Messages : 392
Depuis le 18 août 2018
Alès (Gard), un catalan exilé...
Hello, il y en a quelques unes à vendre sur ce site anglais :
https://www.mwclassic.com/product-categ ... es/page/2/
Les contacter pour la compatibilité... ;)
Ex-Benja.
Justine
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 10 jan 2007
Auvergne
Merci à vous d'avoir répondu pour me donner quelques pistes........je vois cela et donc à plus tard pour les infos :grin: :grin:
La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
Justine
    Bobine réceptrice
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 10 jan 2007
Auvergne
J'ai visionné les différents liens et ce n'est pas évident de faire un choix car je ne vois pas l'axe de réception mais simplement la bobine vu de face....et pour conclure le prix me semble prohibitif :sad:

Merci donc aux premiers intervenants..........Je continue ma recherche
La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
Justine
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 10 jan 2007
Auvergne
JFK a écrit :
Tu peux aussi demander à tout hasard à Victor, réparateur bien connu sur ce forum...


Merci de me donner les coordonnées de ce monsieur car dans les membres il n'existe plus

cordialement
La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
Justine
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 10 jan 2007
Auvergne
Hello à tous,
J'ai plein de réponses.......je pense avoir trouvé mon bonheur. Donc j'attends confirmation et la réception d'une bobine....je croise les doigts pour que ça aille

Merci encore à tous avant de vous donner une réponse définitive..
La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
Justine
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 10 jan 2007
Auvergne
Bonjour,

Merci à tous de m'avoir donné des pistes pour trouver cette fameuse bobine réceptrice. :applaudir:

C'est OK, j'ai trouvé la bonne bobine

Cordialité à tous

Ce message peut être fermé.....A une autre fois :grin:
La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités