Leica Q noir état baroudeur

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jmporcher
Habitué
Messages : 406
Depuis le 16 août 2017
Athis-Mons
vends Leica Q de février 2016, environ 10.000 déclenchements. Traces d'usure aux arêtes, mais aucune marque ni sur l'optique, ni sur l'écran arrière toujours protégé par une vitre tactile rigide. Parfait état de fonctionnement. Boite, facture (Leica store Paris Beaumarchais). En plus des accessoires d'origine (batterie, pare soleil, chargeur, courroie de cuir noire) je fourni poignée Leica et batterie Leica supplémentaire. 2200€. Annonce également en ligne sur LBC.
vitrail
Habitué
Messages : 331
Depuis le 2 août 2012
Wasquehal
A ce prix, c'est cadeau ! Bonne vente Jm.
Je constate que les ventes de Q se multiplient, un effet Q2 ?
Vincelulu
Messages : 71
Depuis le 28 avr 2017
Elancourt
Mp ;) !
Vincent, débutant mais passionné ;) !
jmporcher
Habitué
Messages : 406
Depuis le 16 août 2017
Athis-Mons
Yess : Q2
jmporcher
Habitué
Messages : 406
Depuis le 16 août 2017
Athis-Mons
A tous : vente suspendue : j'ai finalement trouvé une poussière (visible uniquement à F16). Je vais donc envoyer le Q en révision et nettoyage à Solms... Et le remettre en vente un peu plus cher (2300 ...à confirmer)... Vente donc suspendue pour 3 semaines je pense... Si d'ici là l'un de vous se décide quand même, MP bien sûr, mais il faudra patienter pour la livraison!
Amitiés à tous
jm
jmporcher
Habitué
Messages : 406
Depuis le 16 août 2017
Athis-Mons
Bonjour à tous. Le Q est de retour, après nettoyage et révision en Allemagne (facture). La semelle a été changée.Le capteur est propre. Je vend le boiter 2300 €, avec boite d'origine, deuxième batterie et poignée...
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2890
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
Eh ben ce fut assez rapide comme intervention :ravi:
Christian
J’M le CL … et les autres !
Abouchara67
Régulier
Messages : 148
Depuis le 1 juin 2018
Paris et RP
En 3 mois, beaucoup de choses ont changé...notamment les prix du Q qui ont fondu comme neige au soleil... Du coup, le nombre des boîtiers se multiplie et les propriétaires bradent, bradent, bradent.... :roll:
Fabi1
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 136
Depuis le 24 juin 2015
Clermont-Ferrand
Je pense que le Q reste meilleur que le Q2 dans plusieurs domaines comme la légendaire colorimétrie propre à Leica.
Sinon Les leica Q ne sont pas bradés, ils se vendent plus lentement. Pour mémoire l’excellent Q reste au catalogue à 4 k€ Et le Q2 passera à 5k€. Bonne vente à vous, ce bijou me fascine toujours autant...
Sans maîtrise la puissance n’est rien (Don Pirelli)
:leica: Q2  MacBook Pro 14
Abouchara67
Régulier
Messages : 148
Depuis le 1 juin 2018
Paris et RP
Si 2k€ (vu sur plusieurs sites sérieux), ce n’est pas bradé, ... :rollvert:

Bonne vente en tous cas.
jmporcher
Habitué
Messages : 406
Depuis le 16 août 2017
Athis-Mons
Le Q a été vendu cet après-midi. Je ferme ce fil dès demain. Bonne soirée à tous !
Jm

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités