Leica CL

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
léléon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 211
Depuis le 18 fév 2014
PARIS/TOKYO
Bonjour,

Je rationalise un peu mon matériel et mets donc en vente ce Leica CL.
Acheté en 2017 sur ce forum (à manrico), il avait été révisé en 2014 par photosuffren.
La cellule est HS, je l'utilisais au début avec une cellule Voigtlander VC Meter le temps de me faire à la règle du F/16.
Bon état esthétique à part un petit choc sur un coin supérieur (voir photo). J'ai mis du scotch (qui ne laisse pas de trace) sur les sigles Leica et autres, je peux les retirer si besoin. Je dois avoir l'étui et la sangle d'origine qui traine, je mettrai la main dessus si vous les souhaitez.
J'en souhaite 180€.

(Désolé pour la qualité médiocre des photos, je n'ai que mon vieux téléphone sous la main)












Je mets également en vente les autres éléments sur les photos, qui seront visibles dans les autres sections. Pour les prix :
- Leica CL boitier seul (cadeau de la poignée) : 180€
- Canon LTM 1.4 50 mm , révisé en juin 2019 chez Lucky Camera à Tokyo (facture à l'appui), avec deux pare-soleils (original + un autre plus petit), un filtre et la bague Fotodiox. Quelques traces d'usage sur le fut, mais lentilles immaculées (les Japonais sont si soigneux!) : 420€
- Voigtlander VC Meter : 150€
- une bague LTM/M 50/75 Voigtlander : 60€
- Sangle Artisan&Artist ACAM E25N easy slider comme neuve : 55€
- une bague LTM/M 50/75 Fotodiox : 15€

Possibilité de faire un prix si achat de plusieurs éléments/du lot. L'ensemble est visible à Paris, expédition possible si besoin.

Merci de votre intérêt !
igapon
Messages : 7
Depuis le 5 jan 2013
Genève, Suisse
Mp
léléon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 211
Depuis le 18 fév 2014
PARIS/TOKYO
A priori vendu à igapon, en attente de paiement puis confirmation de la bonne réception du boitier !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités