Vends M8 noir qui sort du SAV de Solms

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
rederon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 808
Depuis le 13 juin 2003
Saint-Cloud
Bonjour !

Après quelques rebondissements, ce M8 est enfin revenu de Solms avec un capteur zéro défaut.
Il avait initialement un pixel chaud : la première fois il est revenu du SAV avec une bande visible. La seconde fois il est revenu du SAV sans avoir été réparé (ils ont juste oublié) ; et cette troisième fois c'est la bonne il n'y a plus de défaut sur le capteur !

Le boîtier affiche 14998 déclenchements.
Tout fonctionne correctement.
Je tiens toutefois à préciser que la pile interne qui maintient l’horodatage est un peu faible : si on retire la batterie trop longtemps hors du boîtier il faudra procéder à une remise à l’heure. Mais si on se contente d’échanger une batterie avec une autre il n’y aura aucun souci.
Le boîtier est légèrement patiné mais il est très beau. Pas de choc, pas de rayure.
Le chargeur d’origine du M8 qui était encombrant est mort : le boîtier est donc vendu avec un chargeur générique compact qui fonctionne parfaitement, ainsi que 3 batteries : 1 Leica assez ancienne mais fonctionnelle et 2 génériques achetées en 2017.
Vendu avec boite, sangle, bouchon et mode d’emploi. Je fournis 2 cartes Sandisk de 4Go qui sont parfaitement adaptées au boîtier.

Tout est visible sur Paris. Pas d'envoi postal. Je peux néanmoins me déplacer facilement si nécessaire.

Prix : 900€

PS : le 50mm rentrant et la loupe x1,4 sur les photos sont à vendre. Je ferai un bon prix sur l'ensemble si quelqu'un est intéressé.


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s

A bientôt !

Steph
Stéphane
Tiberius
    Re: Vends M8 noir qui sort du SAV de Solms
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Pour avoir déjà acheté à Stéphane je peux témoigner de son sérieux et de sa gentillesse !
Bonne vente Stéphane pour ce très beau boitier !
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
jlaart
    Re: Vends M8 noir qui sort du SAV de Solms
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 197
Depuis le 28 nov 2017
Paris
Je confirmer les dires de Tiberius

Stéphane est un vendeur honnête et sérieux
rederon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 808
Depuis le 13 juin 2003
Saint-Cloud
Merci à vous 2, cela fait plaisir :content-anim:
Stéphane
rederon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 808
Depuis le 13 juin 2003
Saint-Cloud
Bonjour,

Si ça ne part pas c'est que le prix n'est pas en adéquation avec le marché.

Je baisse le prix à 800€. Visible à Paris ; je peux aussi me déplacer en province. Mais dans tous les cas pas de transaction par la Poste.
Et je ferai aussi un bon prix pour l'ensemble avec le 50mm.

Échange possible contre objectifs Fujifilm X (10-24, 16-55 ou 90mm.)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos propositions !
Stéphane
alohainhawaii2776
Régulier
Messages : 289
Depuis le 14 fév 2015
ROUEN
Bonsoir,

Vous avez un mail.

Cordialement
Julien B
    Re: Vends M8 noir qui sort du SAV de Solms
Habitué
Messages : 315
Depuis le 18 sep 2017
Paris
Bonjour,

Pour avoir vu l'appareil avant sa dernière réparation de capteur, je confirme qu'il est en excellent état et que Stéphane est fort sympathique. Tant mieux si le souci a pu être réglé cela aurait été dommage que ce beau boitier serve de presse-papier de luxe ! :wink: Bonne vente.

Julien
rederon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 808
Depuis le 13 juin 2003
Saint-Cloud
Ça y est !
Le boitier, le 50 et la loupe sont partis vivre de nouvelles aventures dans les mains d'un très sympathique Summiluxien.
Stéphane

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités