[À VENDRE] LEICA M7 NOIR 0.85 + Summilux - M 1:1.4/50 [Paris]

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Achat pour revente ou non, peut importe et cela ne nous regarde pas. L'acheteur fera bien ce qu'il veut du matériel acheté puisqu'il a payé le prix demandé.
Ce serait par contre immoral si le vendeur avait été abusé, mais cela ne me semble pas le cas ici.

La plupart d'entre-nous aimeraient faire des bon coups. En général, ceux qui essayent de faire capoter ce genre de vente sont les mauvais perdants, qui ont été pris de vitesse et qui l'ont bien mauvaise. Ce comportement est en revanche assez peu fair-play.

Je suis très content pour l'acheteur qui a pu s'offrir ce superbe matériel à un prix très intéressant !
Bonnes photos et bien du plaisir à lui :wink:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
ortho
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 15 oct 2013
Le vendeur « l’aveugle » porte bien son nom :mrgreen2:
Yorda
    Re: [À VENDRE] LEICA M7 NOIR 0.85 + Summilux - M 1:1.4/50 [Paris]
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5042
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
J'ai le meme combo en un peu plus noir brillant :mrgreen:
et je confirme c'est un super combo!
et un lux gratuit au prix d'un M7 :applaudir:
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
LUC Bernard
Messages : 66
Depuis le 8 oct 2016
TALANT 21
C'est effectivement un super "couple"... moi qui suis l'heureux possesseur d'un boitier M 7 et d'un 50 mm qui n'ouvre qu'à F 2, j'en suis presque jaloux, pour l'optique !! :ravi: Non, blague à part, c'est un super ensemble et bravo à l'acheteur !! Bernard
L'aveugle
Messages : 78
Depuis le 29 sep 2007
Paris
Bonjour.

réservé pour le moment.

Alors merci à tous pour vos MP et MSG ici même.

Je sais que je suis en dessous du prix du marché. Mais je voulais le vendre vite et sans salamalec interminables.
De plus, ce matériel est resté depuis un an dans une armoire, donc l’acquéreur, s'il veut être assuré, se devra de faire une révision de l'ensemble, sans m'en tenir rigueur le cas échéant.

Je l'avais proposé à plusieurs personnes en MP - ceux qui postent sur la partie «recherche» du Forum - sans succès.

Il fera le bonheur de quelqu'un, il a fait le mien un temps et m'a offert beaucoup de plaisir, l'argent n'est pas tout.

Pardonnez moi si je ne vous réponds pas en MP, il y a trop de msg.

Cordialement.

Edit : Au cas où la réservation actuelle n'aboutirait pas. Je précise que le paiement est par virement bancaire. Pas de cash/paypal/Bittruc/chameaux/chèvres ou vierges.
Maxime@valay
Régulier
Messages : 122
Depuis le 9 déc 2017
Paris
floguill a écrit :
Achat pour revente ou non, peut importe et cela ne nous regarde pas. L'acheteur fera bien ce qu'il veut du matériel acheté puisqu'il a payé le prix demandé.
Ce serait par contre immoral si le vendeur avait été abusé, mais cela ne me semble pas le cas ici.

La plupart d'entre-nous aimeraient faire des bon coups. En général, ceux qui essayent de faire capoter ce genre de vente sont les mauvais perdants, qui ont été pris de vitesse et qui l'ont bien mauvaise. Ce comportement est en revanche assez peu fair-play.

Je suis très content pour l'acheteur qui a pu s'offrir ce superbe matériel à un prix très intéressant !
Bonnes photos et bien du plaisir à lui :wink:



Bonjour monsieur,

Si vous parlez de moi, je vous demande plus de discernement.

Je veux être bienveillant avec le vendeur et je n’ai pas fait d’offre (j’ai déjà l’e semble).

Et oui à mon avis il y a arnaque à la crédulité. Le vendeur donne presque son lux.

Ne rien dire serait debile.

Bien à vous
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Maxime, je ne parlais pas de toi en particulier.

Rien de méchant, mais je me demandais juste pourquoi certains intervenaient pour perturber cette vente alors qu'il est évident que le vendeur sait très bien ce qu'il fait. A t'il semblé douter de son prix ? A t'il demandé conseil à quelqu'un ? Non...et il dit d'ailleurs qu'il ne court pas après l'argent et qu'il le vend volontairement peu cher pour classer rapidement la vente.

Pour moi, deux règles essentielles :
1/ le vendeur fixe son prix librement
2/ l'acheteur fait ce qu'il veut de ce qu'il a acheté.

Bref, mêlons-nous de ce qui nous regarde.
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
Maxime@valay
Régulier
Messages : 122
Depuis le 9 déc 2017
Paris
floguill a écrit :
Maxime, je ne parlais pas de toi en particulier.

Rien de méchant, mais je me demandais juste pourquoi certains intervenaient pour perturber cette vente alors qu'il est évident que le vendeur sait très bien ce qu'il fait. A t'il semblé douter de son prix ? A t'il demandé conseil à quelqu'un ? Non...et il dit d'ailleurs qu'il ne court pas après l'argent et qu'il le vend volontairement peu cher pour classer rapidement la vente.

Pour moi, deux règles essentielles :
1/ le vendeur fixe son prix librement
2/ l'acheteur fait ce qu'il veut de ce qu'il a acheté.

Bref, mêlons-nous de ce qui nous regarde.


Oui effectivement.

Je me suis emballé.

Très bonne journée à vous.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités