Un très beau Summilux-R 50mm version E60

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Bonjour à tous,

Je vends ce superbe objectif dans un état parfait.

Il est complet, à savoir :
- boite,
- étui cuir,
- papiers,
- bouchons avant et arrière.
+ un bonus appréciable (ils sont chers !) : un filtre Leica Uva E60.

Personnellement je n'ai rien à reprocher à cette optique qui est vraiment parfaite mais je lui préfère le Summilux 35.

Prix demandé : 2600E port compris.

En attendant de faire mes propres photos, je publie les photos prises par son précédent propriétaire (c'est un summiluxien et il m'a donné le feu vert).Attention, sur les images, l'objectif est équipé d'une bague additionnelle qui n'est pas fournie.

Annonce publiée également sur leboncoin.




du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
victorfotorun
    Re: Un très beau Summilux-R 50mm version E60
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
Bonjour Didier
belle optique !
MP
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Une bonne question de Victor me fait penser que j'ai oublié une info importante : l'objectif est équipé de ROM.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Très bon prix pour ce 50 Lux R E60 qui est en excellent état :content-anim: (la côte serait plutôt autour de 3200€)
Cette optique fait les plus beaux flous que je n'ai jamais vu, les bulles de bokeh sont en forme de soucoupes, et pas comme des assiettes (avec le bord tranché) la suavité du rendu est sublime, une restitution des couleurs ++ et une belle définition sans côté chirurgical, bien au contraire
Je précise aussi que dielcoluma est une personne très sérieuse que je recommande sans réserve, si ce n'est qu'il va se mordre les doigts d'avoir vendu ce sublime cailloux :mrgreen2:
thieb_p
Habitué
Messages : 573
Depuis le 26 juil 2017
Conflans Ste Honorine (78)
Eric Bascoul a écrit :
Très bon prix pour ce 50 Lux R E60 qui est en excellent état :content-anim: (la côte serait plutôt autour de 3200€)
Cette optique fait les plus beaux flous que je n'ai jamais vu, les bulles de bokeh sont en forme de soucoupes, et pas comme des assiettes (avec le bord tranché) la suavité du rendu est sublime, une restitution des couleurs ++ et une belle définition sans côté chirurgical, bien au contraire
Je précise aussi que dielcoluma est une personne très sérieuse que je recommande sans réserve, si ce n'est qu'il va se mordre les doigts d'avoir vendu ce sublime cailloux :mrgreen2:

Je confirme, possédant cette fabuleuse optique, le futur acquéreur va vraiment se faire plaisir.
Didier tu vas le regretter ......
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Salut les gars. Je sais que vous avez raison mais je n'arrête pas d'acheter des optiques mythiques, que j'adore bien évidemment, mais dont je ne sers pas assez. Comme je n'ai pas les moyens de collectionner je suis obligé ensuite de faire des reventes (à regret).

Côté coeur : je suis amoureux des optiques R. Sur le SL elles sont extraordinaires. Alors vendre ce Summilux c'est évidemment un déchirement.
Côté raison : pour le parc R je vais me centrer sur le 19 V2, le Lux 35 et le Lux 80.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Objectif réservé à un summiluxien allemand.

En attente de paiement.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités