Leica Q Gris Titane + accessoires - Garantie février 2019

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fourtwo
Messages : 10
Depuis le 27 mars 2017
Lille
Bonjour à tous !

Je vends mon Leica Q (Type 116) Gris Titane acheté au Leica Store de Lille fin février 2017. Il est donc sous garantie jusqu'en février 2019.

Prix : 3350 euros hors frais de port éventuels.

J’annonce d’entrée, je ne suis pas fétichiste ni du genre à garder mon appareil dans un écrin ou dans un coffre-fort : je l’utilise. Le boitier, le pare soleil et l’objectif comportent donc des traces d’usures, des micro chocs, la peinture titane s’émousse un peu sur les arêtes et dans les zones de choc des boucles de la sangle. Rien que de très normal pour qui n’utilise pas de housse. En revanche - et c’est le plus important - la lentille est immaculée puisque TOUJOURS protégée par un filtre (retiré pour les photos de l’annonce). Il en est de même pour l’écran arrière qui est protégé par un film depuis le premier jour.

Mécaniquement et électroniquement parlant, l’appareil ronronne. Le firmware est en version 3.

Nombre de déclenchements : difficile à dire mais j’estime dans les 7000 environ.

Il est fourni avec toute sa documentation, emballages, accessoires (dont une courroie en corde d’escalade armée d'une âme métallique anti vol) et facture d'origine.

Je fournis également les accessoires suivants dans le pack (avec leurs emballages et factures) :
Un repose-pouce Thumb Up EP-SQ2 en laiton de couleur noire (émoussé)
Une courroie supplémentaire en corde COOPH x LEICA de 126cm diam. 11mm, couleur rouge Fire
Une courroie supplémentaire en corde de marque EPM modèle YOSEMITE de 126cm diam. 9mm, couleur Taft Green
Une pastille LEICA rouge et une pastille noire de rechange si vous voulez la remplacer (achetées chez Photo Suffren)
Un filtre neutre de marque B+W

A récupérer sur Lille et environ. Je passe par Paris de temps à autres aussi.

Contact téléphonique impératif après prise de contact par mp.

Belle journée à vous !

Valeur de l’ensemble : 4843 €
Leica Q Titanium 4450 €
Thumb Up 172 €
Filtre 28 €
Ecran 10 €
Pastilles : 30 €
Yosemite strap 78 €
COOPH Strap 75 €

Et les photos ci-après :

:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : DAN69, Revilo et 8 invités