Objectif Canon 35 mm f.1.8 LTM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
HAUTELIN
    Recherche Canon 35 mm f.1.8 LTM
Messages : 28
Depuis le 28 mars 2011
ANNEZIN
Bonjour, je recherche un objectif Canon 35 mm f.1.8 LTM en très bon état. Merci pour votre attention.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Pq pas le 35/2 LTM ? En tout cas le mien est un des mes objectifs préférés.


:iboitier: Leica M Monochrom
HAUTELIN
    canon 35 mm LTM
Messages : 28
Depuis le 28 mars 2011
ANNEZIN
Merci, Monsieur, pour vos indications concernant le Canon 35 mm f.2 LTM et, aussi, pour cette photographie qui traduit bien l'atmosphère d'intimité, d'intériorité d'un atelier de lutherie. J'avoue disposer de peu de références pour établir une comparaison valable mais j'ai toujours beaucoup apprécié le rendu des arrière-plans du 1.8 à pleine ouverture. Je recherche un 35mm "original" (d'un prix abordable...) pour "compléter" un 35mm lux FLE, un peu comme le summarit f.1.5 peut "compléter un 50mm lux...Mais cela est une recherche et je peux faire erreur... Je crois aussi que le 35 mm Canon f.2 est plus facile à trouver? Suite à votre remarque, je regarde cela de plus près: merci, encore!

Amitiés à tous les lecteurs de ces phrases!
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Voici un autre option, mais je ne sais pas si il marche avec votre appareil photo.
Il faudrais poster la question aux sages du Forum. Il s'agit d'un Jupiter 12. 35mm Soviétique.
Bonne chance M6Leica.


:iboitier: RICOH GXR MOUNT A12
HAUTELIN
    35 mm LTM
Messages : 28
Depuis le 28 mars 2011
ANNEZIN
Monsieur,

Merci pour votre photographie et pour vos indications concernant le jupiter 12, objectif qui fait directement partie de ceux qui sont possibles. Il faut, bien sûr, regarder si cette optique est compatible avec le boîtier (proéminence de l'élément optique arrière). Des échanges assez nombreux sur ce sujet se trouvent dans les archives du site Summilux. Ces archives contiennent également des échanges pertinents sur ces 35 mm "possibles" ou "originaux".

Dans tous les cas, un grand merci pour ce dialogue. Profitez bien de Bruxelles (et d'Anvers) villes photogéniques entre toutes...

Daniel.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités