Leica IID Couplex

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Blad81
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 500
Depuis le 9 juin 2010
Tarn, Albi
Bonsoir

J'étais tombé sous le charme de ce Couplex lors d'une bourse, il n'était pas parfait, un peu bourlingué, des initiales gravées sur la semelle et un affreux "clac" au déclenchement. Mais ses deux yeux ronds et sa facilité à le glisser dans une poche m'avaient séduit. Il avait été dépouillé de son Elmar mais les rideaux étaient parfaits et je l'ai confié à Victor pour une révision.
Entre temps je me suis mis en quête, sur le Forum d'un Elmar nickelé afin que le couple originel se reforme. Un Summilixien m'a proposé celui-ci et je dois dire qu'il est parfait tant du point de vue cosmétique qu'optique. Les lentilles sont claires, sans traces, sans champignon ou marques d'essuyage avec le pan de la chemise en pilou ... La mise au point est souple, même onctueuse.
A son retour de révision, ce fut un compagnon fidèle et de grande qualité. Le fonctionnement est doux, il est silencieux, le télémètre est bien aligné, bref que du bonheur.
Mais un projet d'aménagement bouleverse cette trajectoire. Je dois faire des choix. J'ai choisi de garder le M7 et de me séparer du Couplex.
Je souhaite qu'il fasse les bonheur d'un photographe car il est très attachant et je le propose à 630 euros avec un très bel étui Leitz en cuir épais mais sans sangle. Si nécessaire je prendrai l'envoi à ma charge en France métropolitaine.
Merci de m'avoir lu. Les photos :


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s

Désolé pour les photos mais je n'ai que ce moyen numérique pour l'instant.
Didier
"Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités