Demi-étui (Half-Case) Angello Pelle (made in Italy) pour Leica M9

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
rob1
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 225
Depuis le 12 avr 2013
courtry
Bonjour à vous tous chers Summiluxiens,
je vends cet étui en très bon état.
Valeur d'achat = 180 euros
Vendu 100 euros (fdp inclus)
Je réponds à toutes les questions.
Très bon WE à vous tous :manif:





"photographier les choses pour voir ensuite à quoi elles ressemblent" (G. Winogrand)
rob1
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 225
Depuis le 12 avr 2013
courtry
Monsieur l'administrateur, cette annonce ne concerne pas les Leica M ???

c'est un accessoire en rapport avec la photographie, non estampillé Leica de surcroît,tout comme celui-ci , merci de respecter l'intitulé des fils.

en cas de présentation sur un autre site merci de le nommer comme l'exige le règlement, quand on utilise un forum majoritairement pour commercer le minimum est d'en respecter le règlement.
"photographier les choses pour voir ensuite à quoi elles ressemblent" (G. Winogrand)
rob1
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 225
Depuis le 12 avr 2013
courtry
Il me semble Monsieur l'administrateur que je sois un fidèle de ce forum et un animateur puisque j'y ai posté également des photos dans la galerie (nous ne sommes pas si nombreux à le faire !).
Je trouve juste dommage que les utilisateurs de matériel M qui comme moi ne vont quasi exclusivement sur cet onglet, passent à côté d'un accessoire qui pourrait leur servir à un prix intéressant...
Maintenant ce n'est pas moi le patron, et je l'aurais pas mis sur un autre site aussi vite si cette annonce avait été mieux référencée...
C'est la première fois depuis 5 ans que je fréquente ce forum (j'ai même été adhérent) que je sois obligé de donner ainsi mon point de vue et je le regrette...
Très bon WE ! :vivesummilux:

l'annonceur depuis ses dernières visites n'a pas cru bon de se conformer au règlement comme demandé, annonce classée.
"photographier les choses pour voir ensuite à quoi elles ressemblent" (G. Winogrand)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 9 invités