Recherche toulousain pour visite M10 d'occasion

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Mira73
    Explication
Messages : 10
Depuis le 5 jan 2017
Orsay
Bonjour,

Premier poste que j'ouvre sur Summilux après avoir beaucoup parcouru la section photo, et par période la section petites annonces aussi.

Bref, hier soir j'ai répondu à une annonce pour un m10 sur leboncoin. Si je m'attendais à une arnaque à cause du prix assez bas les retours que j'ai eu avec le vendeur me font plutôt pencher de l'autre côté. Rien à voir avec les messages habituels, les photos me semblent cohérentes et la facture aussi. Le vendeur m'a appelé et là encore ça me semble cohérent.

Cependant j'aurais bien aimé pouvoir tester le boitier avant de conclure la vente (et par prudence parce que j'ai vu trop de retour d'arnaque sur leboncoin, et c'est une somme importante mine de rien). Malheureusement je suis en région Parisienne et je ne connais personne sur Toulouse, le déplacement est trop compliqué aussi (envisagé cependant).

Ainsi je fais appel à vous, je voulais savoir en postant ce message si un membre de Summilux étant sur Toulouse aurait été prêt à me rendre ce petit service pour tester ce m10, donc d'aller voir le m10 pour moi, ou si un summiluxien avait un autre plan à me proposer.
Si oui je peux vous donner toutes les infos en MP et je serais disponible pour s'appeler.

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère qu'un Toulousain passera par là.
Et si jamais l'occasion de se voir se présente je vous offre bière/café/thé selon la préférence, sinon ma gratitude ;)

Martin
SudPigalle
    Re: Recherche toulousain pour visite M10 d'occasion
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1360
Depuis le 25 oct 2011
Conches en Ouche
Je l'ai vu aussi

AMHA c'est une arnaque

JP
daf
    Re: Recherche toulousain pour visite M10 d'occasion
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
Faut pas rêver ... :)
Un m10 d'occaz c'est 5500€/5300€
Mira73
    Re: Recherche toulousain pour visite M10 d'occasion
Messages : 10
Depuis le 5 jan 2017
Orsay
Bah je suis bien de votre avis ! Mais bien ficelé ... Cependant il vient de se griller.

Bonne soirée et merci !

Post à fermer sauf si un summiluxien est intéressé par les détails ...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités