90mm Elmar

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jéjéZI
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 406
Depuis le 5 avr 2008
Lyon
Bonjour

Mon M2 et son 50mm sont vendus. De cet ensemble que j’avais acquis en 2012, il me reste à vendre ce 90mm f:4 elmar. C’est une focale que je n’utilise quasiment pas en M. Il a été révisé en 2012 chez Photo Suffren : démontage pour nettoyage (le voile interne sur les lentilles a disparu), nettoyage au mieux, changement du gainage et contrôle, facture fournie de 110 euros).
Il est vendu dans sa boite cloche (il ne tient pas très fermement sur le support, je ne sais pas si à l’origine il est censé tenir très bien), avec un bouchon à emboitement… Foca. Il y a des traces de frottement sur le fût mais il est en excellent état optique et mécanique.

Voici quelques images (désolé, la lumière est vraiment pitoyable ces jours-ci) et quelques images faites récemment en M numérique (je dois avoir quelques argentiques scannées quelque part, mais je ne les retrouve pas pour l’instant).
Je le propose à 200 euros frais de port inclus pour la France (pas d’expédition hors de France), en colissimo recommandé ou frais de boisson si remise en mains propres à Lyon.
En vente seulement sur Summilux actuellement.


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,5


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,5


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,5


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,5


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 3.99mm f/1.8


Et deux images tests sans intérêt faites avec, la première à f:4 ou 5.6, la 2nde à f:8

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmar-M 90 mm f/4


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmar-M 90 mm f/4
fabienheureux
Messages : 3
Depuis le 29 jan 2018
Paris
MP :wink:
jéjéZI
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 406
Depuis le 5 avr 2008
Lyon
Cet Elmar est vendu.
Bonnes photos à son nouveau propriétaire et merci Summilux !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités