Deux sacoches Billingham "Pola" neuves

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonjour,

Moi, vous me connaissez ? Je suis un peu (un tout petit peu) accroc aux sacoches photo, et j'en ai accumulé un certain nombre en fonction de mes besoins. Notamment des Billingham "Pola", à mon avis les plus adaptées au Leica M : elles contiennent juste ce qui faut, un boîtier avec optique (35 pas trop encombrant ou 50 rentrant), deux optiques couplées avec la bague de couplage Leica, 6 films, documents et cartes de crédit.

Seulement voilà : je fais surtout maintenant du moyen et du grand format, donc elles ne conviennent pas, et d'un autre côté même une "Pola" est un peu vaste pour transporter mon IIIf avec un Summitar et un Summaron. J'en ai encore trois en service, même pas usées, alors je ne risque pas d'avoir besoin de celles que j'ai en réserve, une noire / cuir noir et une vert olive / cuir naturel :


J'ai utilisé la noire une fois. Une seule. Mais j'avais un peu utilisé la patte d'épaule sur une autre "Pola". Je n'ai jamais utilisé la verte, pas même monté la courroie, et la patte d'épaule n'a pas été sortie de son sachet.












Ces sacoches sont donc disponibles, je pourrai m'en séparer contre 135 € (la noire) ou 150 € (la verte), frais de port inclus pour la France.

Merci :vivesummilux:
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonjour,

J'ai fait fortuitement une découverte intéressante : ces mignonnes sacoches acceptent également mon Fuji X-Pro2 + 1 voire 2 objectifs + comme d'habitude documents, cartes de crédit, petit carnet et stylo. Comme c'est de cet appareil dont je me sers quand je ne sors pas en argentique (cela m'arrive parfois, encore que plus rarement depuis quelques semaines, bonnes résolutions de début d'année !), mes sacoches en service risquent de s'user un peu plus rapidement que je pensais et il est bon d'en avoir en réserve, nul ne sait si Billingham ne va pas en arrêter la fabrication un jour ou l'autre.

Je retire donc mes "Pola" neuves de la vente, désolé !
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités