Rollei 35T

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Tristan
    mars
Messages : 43
Depuis le 29 août 2006
Région parisienne
Et surles conseils de Richard je ne rajoute pas un mars mais un Twix (deux barres à l'intérieur, je suis grand prince)
Trop penser tue la pensée
Leica j'y pense, j'en rêve pour longtemps...
Tristan
    Stop!!
Messages : 43
Depuis le 29 août 2006
Région parisienne
"Attention aux prix à géometrie variable, nous avons affaire à un habitué cf. post Yashica Mat 124 radié... " :oops:

Ca va pas recommencer!
Pour le yashica, je m'en suis expliqué avec le modo et que celui qui n'a pas été en galère financière à cause du chômedu me jette la pierre...
parenthèse fermée.

Le Rollei 35 T est made in Singapour et j'ai baissé le prix à 180€ et offre 2 films noirs et blancs. Ce prix est fixe et je préfère une remise en main propre en région parisienne.

Mais vu l'hostilité de certains je reprends mon mars, non mais :twisted:

un petit up quoi :wink: !
Trop penser tue la pensée
Leica j'y pense, j'en rêve pour longtemps...
Hervé Bonazzi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 549
Depuis le 11 juil 2005
Sud Gironde
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, et comme je m'aperçois qu'effectivement je n'ai pas à étaler mes histoire ici (personne n'est sensé savoir qu'il y a aussi des Leicaïstes en galère), j'édite mon post.

Pas parceque j'assume pas mes propos, mais par courtoisie.
Ce que j'ai dit reste archivé pour une meilleure compréhension du fil, donc accessible.

Hervé
'Mieux vaut une bonne photo floue qu'une mauvaise photo nette !...... hum'
H.B
Tristan
    hum hum
Messages : 43
Depuis le 29 août 2006
Région parisienne
Je vous demande de vous arrêter!

Merci au modo de retirer ces dernières contributions histoire que l'on reste dans le sujet.
Trop penser tue la pensée
Leica j'y pense, j'en rêve pour longtemps...
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
ça devient lamentable ces règlements de comptes ...un peu de pudeur s.v.p on s'en tape de vos problèmes !!!
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Tristan a écrit :
Merci au modo de retirer ces dernières contributions histoire que l'on reste dans le sujet.
Vous avez déjà de la chance que ce ne soit pas l'ensemble de vos contributions qui ait été retirées. En effet, depuis deux mois, que faites-vous d'autre, sur un site de photo au Leica, que de vendre (même pas du Leica) ? Qui croyez-vous être pour avoir des exigences auprès des modérateurs ? Savez-vous que dans les fils qui sont l'objet de ce forum (photo je vous rappelle, et non commerce), aucun participant n'a encore osé écrire ce que vous venez d'écrire : demande d'effacement…

C'est le seul service d'annonces gratuites que vous ayez trouvé ?
Et il ne vous satisfait pas ?

Que celà finisse par lasser ceux qui viennent sur ce forum pour y trouver de la photo, et non du marchandage à propos de petits matériels qui ne les intéresse pas, c'est un logique retour des choses !
Tristan
    sympa l'ambiance
Messages : 43
Depuis le 29 août 2006
Région parisienne
Je constate que le fil du yashica a été fermé suite une demande dans une intervention...
Pour ma part, je trouvais que le fil que vous lisez actuellement tournait effectivement au réglement de compte et devenait hors sujet.
Mais apparemment il faut faire partie du sérail pour oser avoir l'outrecuidance de demander l'effacement de contributions HS.

Enfin maintenant je sais comment va finir ce fil...

Monsieur l'administrateur:
Je me permet (quel audace) de vous suggérer de supprimer la rubrique "autre matériel" si ce matériel n'intéresse vraiment personne sur le forum et si cela vous dérange qu'un non leicaiste passe plusieurs annonces.

Je vous invite à relire le post yashica dans lequel j'explique pourquoi je revend la quasi intégralité de mon matériel: ce n'est pas par plaisir ou pour faire du commerce!

Enfin je vais faire un tour ailleur sur le site mais ne posterais pas de photo, je n'ai pas de scan désolé.

Je vous souhaite, Monsieur l'administrateur (et non modérateur) puisque vous avez choisi votre camp, de jouir pleinement de votre petit pouvoir ainsi que de votre position de redresseur de torts.

Chapeau bas!!! :shock:
Trop penser tue la pensée
Leica j'y pense, j'en rêve pour longtemps...
Tristan
    Suite
Messages : 43
Depuis le 29 août 2006
Région parisienne
Ceux qui ceux lassés par le matos d'occasion ne vont pas sur les annonces.
Il n'a jammais été question de marchandage, relisez plus haut: baisse de prix 180€ ferme.

Depuis mes autres interventions ce sont bornées à du HS stérile (et ça continue).

Par allieurs ce Rollei n'intéresse pas grand monde :cry:
Mais ça n'est pas ça le plus triste finalement....
Trop penser tue la pensée
Leica j'y pense, j'en rêve pour longtemps...
Tristan
    suite et fin
Messages : 43
Depuis le 29 août 2006
Région parisienne
Je viens de comprendre le malentendu:

"Je vous demande de vous arrêter!"

Etais bien sur du second degré, à lire à la Balladur!
Bon je reconnais sur l'écran ce n'est pas très explicite.

Lu au premier degré effectivement, c'est assez surréaliste.
Trop penser tue la pensée
Leica j'y pense, j'en rêve pour longtemps...
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
au revoir...
gautier
    Re: sympa l'ambiance
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Tristan a écrit :
Monsieur l'administrateur:
Je me permet (quel audace) de vous suggérer de supprimer la rubrique "autre matériel" si ce matériel n'intéresse vraiment personne sur le forum et si cela vous dérange qu'un non leicaiste passe plusieurs annonces.

Le sous-titre de la rubrique "Autre matériel" est "autres occasions Leica". C'est pour distinguer les gammes R et M des compacts, projecteurs et autres accessoires. Il y a toutefois une certaine tolérance. Relire à ce sujet les règles de bonne conduite pour les annonces de vente.
Tristan
    ok
Messages : 43
Depuis le 29 août 2006
Région parisienne
Effectivement je n'avais pas lu le sous titre.

Le problème avec les règles dont on tolère une marge d'écart est de savoir pour qui et pour quoi?
Apparement quand est nouveau sur le site on doit marcher bien droit ou peut être montrer pate blanche.
Je vais donc aller voire du côté de sites un peu moins "réglementaires" si mon "petit matériel" intéresse quelqu'un.

Sur ce, bonnes photos en R, M ou petit matériel.


Salut.

Tristan
Trop penser tue la pensée
Leica j'y pense, j'en rêve pour longtemps...
Hervé Bonazzi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 549
Depuis le 11 juil 2005
Sud Gironde
Bernard a écrit :
ça devient lamentable ces règlements de comptes ...un peu de pudeur s.v.p on s'en tape de vos problèmes !!!


Bonjour,

Tu as raison Bernard (entre autres) : un petit moment de lassitude concernant toutes ces conneries, et ce post n'a rien à voir ici.

Désolé
Hervé
'Mieux vaut une bonne photo floue qu'une mauvaise photo nette !...... hum'
H.B
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités