Ilford SFX200 en 135/36

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonsoir,

Ainsi que je l'ai indiqué récemment ici, la transformation d'un Fuji X pour la photo en infra-rouge rend mon stock d'Ilford SFX200 en 135/36 inutile. Pour l'instant je conserve mes pellicules IR en 120 et 4x5, pour le fun, mais je sais que je n'en ferai plus en petit format.

La SFX200 n'est pas une "vraie" pellicule infra-rouge comme l'était la Kodak High Speed Infrared, c'est une pellicule à sensibilité étendue dans le rouge et le proche infra-rouge. Les effets typés "IR" sont possibles avec des filtres jusqu'à la référence 695 chez BxW ou avec le filtre Leitz IR. Sans filtre c'est une pellicule assez agréable à utiliser, avec un beau grain bien marqué. Le support est très agréable, il ne "tuile" pas. Le développement se fait classiquement (pour ma part D76 1+1).

Il m'en reste à ce jour 60 dans mon congélateur où elles ont pris place depuis la date d'achat (antérieure à la date limite), par paquets de 10 non ouverts. Je les propose à 50 € le paquet de 10 (que je préfère ne pas disperser), port compris pour la France métropolitaine ou café ou mousse offert en cas de remise en mains propres à Paris ou Strasbourg.

Merci :vivesummilux:
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Une vingtaine de SFX200 sont réservées. Il en reste donc une quarantaine.
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonsoir,

Suite à une nouvelle commande il n'en reste plus qu'une vingtaine. Désolé pour les retardataires !
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités