Mon Lux ASPH 50 Chromé contre votre Lux ASPH 35

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
alexcosy
Membre des Amis
Messages : 711
Depuis le 17 juil 2015
Paris 18
Bonjour à tous,

Je prend un peu la température à vrai dire, pour voire si la bonne proposition me convaincrait de laisser partir mon Lux 50.

A l'origine je fais tout au 50 mais depuis quelques temps, je me surprend à préférer le 35... du coup je n'aime plus beaucoup mes photos au 50, j'ai du perdre un truc en route !

Alors voila, j'ai un beau Summilux ASPH 50mm Chrome en bon état, acheté au Leicastore Beaumarchais (facture à l'appui). Il n'est pas mint, le pare soleil est tres légrement tordu (cf photo), il a été redressé par le Leicastore, c'est légerement visible et il y a un poc (sur le PS). Le pare soleil s'est un jour défait de l'objectif, et a chuté, mais l'objectif en lui meme n'a jamais pris de choc, soyez dors et déjà rassurés.
Le reste de l'objo est très bel état, sans usure, et le verre est parfait. Le PS coulisse encore sans problème.
Par contre, ni boite, ni pochette (acheté comme ça). Mais la facture du Leicastore est là.

Je chercherais donc un Summilux ASPH 35, pré FLE, idéalement chromé (j'adore ça) mais pas obligé car ils ne sont pas courants.
Dans un bon état certes mais je peux faire avec un peu d'usure tant que la mécanique et l'optique sont bonnes. Pas de focus shift constaté ce serait bien aussi, et avec son PS.

En mains propres à Paris ca m'arrangerait pour ce type d'échange de haute valeur disons.

J'estime à environ 2500€ la valeur mien, compte tenu de l'état non mint, mais pondéré par le fait que des chromés, y'en a pas tous les jours non plus sur le forum.

Je peux aussi mettre en lot un très joli Color Skopar 35mm 2.5 v2 avec son PS.

Bref, discutons de ça, je suis ouvert.

merci :wink:


:iboitier: Apple iPhone 8


:iboitier: Apple iPhone 8


:iboitier: Apple iPhone 8

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités