Boitier M6 silver

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Revilo
    Boitier M6 silver
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 839
Depuis le 16 mai 2013
Paris 15eme (75015)
Suite à l’acquisition d’un M7, je vends un boitier M6 silver n° de série 1907326 (fabriqué en 1991 selon la base Summilux). Modèle classique 0.72 non TTL.
Il est en excellent général cosmétique et de fonctionnement. Le capot supérieur comporte des traces de type « cheveux d’ange » comme j’ai essayé de le montrer sur les photos mais il n’y aucun choc, aucune anomalie et l’aluminium est parfaitement lisse au toucher. Il n’y a aucune trace de courroie. Le capot inférieur a toujours sa protection adhésive. Tous les mécanismes fonctionnent bien sans aucun jeu.

Le patch de télémètre est clair et contrasté. Les vitesses fonctionnent normalement, la pile est récente.

Le boîtier est livré avec sa boite en plastique blanc (je n’ai pas la sur-boite), ainsi que courroie, bouchon, mode d’emploi en allemand et carte de garantie signée (évidemment périmée).

Prix : 900 euros FDPI. Le Color Skopar des photos ne fait pas partie de la vente.
Paiement par virement interbancaire. Vente uniquement sur Summilux.
Merci de votre intérêt et à votre disposition pour tout renseignement.

Olivier


:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7


:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7


:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7


:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7


:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7


:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7


:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7




Revilo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 839
Depuis le 16 mai 2013
Paris 15eme (75015)
Boitier vendu à un sympathique Summiluxien ! Une belle rencontre comme le site en offre souvent.
Bonne chance Ibo je suis sûr que vous en tirerez de belles choses.
:vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités