Chariot de mise au point Novoflex CASTEL-MINI

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Q-tip
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 23 sep 2016
FR
Certes les utilisateurs de système M passeront leur chemin, et même si la photo macro n'est pas particulièrement ce pour quoi Leica soit connue, celles et ceux qui se servent du T, du S, du SL, voire de Sony alpha et autres hybrides pourraient être intéressés.

Le chariot de mise au point Novoflex CASTEL-MINI se place entre la tête du trépied et l'appareil photo. C'est l'outil idéal pour la macro photographie, combinant légèreté et haute précision pour une course totale de 135 mm, il permet de prendre très précisément une série de clichés rapprochés, afin d'augmenter la profondeur de champs en empilant ensuite ces photos avec Photoshop, Zerene Stacker, Helicon Focus…

Acheté il y a 3 mois, je n'ai finalement pas l'utilité de ce matériel dont, faute de temps, je ne me suis servi que trop peu de fois pour en faire le tour.
Je le vends en parfait état dans son emballage d'origine avec notice, frais de port compris, pour la somme de 100 €

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités