Leica M262 Neuf 04/2017

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
monvilain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 496
Depuis le 24 déc 2014
West Coast Au Pays du Canard
Je me sépare de mon M262 noir quasi neuf acheté début avril 2017 en Leica Store avec moins de 100 photos.

La raison est simple : je déménage dans le Sud-ouest en pleine nature au bord de l'eau. Donc autant dire que ce n'est pas le plus adapté (certains diront que si...). Plutôt qu'il dorme, autant m'en séparer maintenant et prendre du matériel plus varié en réflex, numérique et argentique. Aucune différence avec un neuf, il y a encore le protège écran d'origine. Si vous ne connaissez pas le M 262 c'est un genre de M 240, sans vidéo au menu et poids allégé. Un joli appareil de puriste pour faire de la photo, garanti jusqu'en 04/2019


Prix de vente : 4 000€
Prix neuf : 5 500€


J'ai aussi une annonce pour de l'échange qui sera privilégié. Suis ouvert à M6/M8/M9/BOITIER CANON OU SONY/HASSELBLAD500/CRON/LUX/NOCTILUX etc..

Ici : viewtopic.php?f=39&t=82397


ps : photo du site 01NET.COM







Possibilité de déplacement autour Bretagne ou côte atlantique jusque 64. Envoi possible avec assurance. A discuter.
Alix Matae
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 671
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Vous avez un MP
Enselme V.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 51
Depuis le 7 avr 2012
Calais
Bonjour, je suis très intéressée par votre boitier. J’ai revendu mon M9, j’ai un sony A7R.
Bien à vous
monvilain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 496
Depuis le 24 déc 2014
West Coast Au Pays du Canard
ernstleitz a écrit :
Vous avez un MP

Répondu .

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités