Leica M4 entièrement révisé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Bonjour je vends ce boitier M4 de 1969. Entièrement révisé : télémètre réglé, vitesse lente revue, nettoyage complet. Le rideau est en parfait état. Quelques traces minimes d'usures au niveau des accroches de la dragonne. Dos cuir changé.
Boitier nu vendu avec
+ cellule leicameter (cote 50 €)
+ dragonne cuir marron d'origine
+ étui marron d'origine qui peut etre utilisé avec une optique normale et son pare-soleil montés.

Ce n'est pas moi qui l'avait fait révisé mais son ancien propriétaire, je ne l'ai utilisé que trop rarement bien malheureusement... Il est vraiment excellent mais je n'ai plus l'occasion de le sortir et je préfère qu'il ne prenne pas la poussière et qu'il fasse le bonheur d'un autre !

Prix : 1100€ - aucun envois par colis. Remise en main propre uniquement.













Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Bonjour, j'ai l'impression que vous n'avez pas renseigné votre région dans votre profil, donc pour une remise en main propre c'est difficile de savoir où vous êtes.
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Toutes mes excuses, j'habite en Bourgogne avec possibilité de me déplacer sur : Lyon, Dijon, Beaune, Villefranche et voir Grenoble.
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Après plusieurs MP, je précise que je vends uniquement le lot !

Bonne fin de journée
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Bonjour !

La vente du M4 étant un peu urgente, j'autorise l'envoi par Colissimo AVEC une assurance + paiement Paypal !

J'offre les fdp, je me renseigne sur les prix de l'assurance.

Bonne journée !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités