Matériel R pour SL

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
archi-MED
Messages : 53
Depuis le 1 mai 2011
Maussane les Alpilles
Bonjour à tous,
Je mets en vente une série d'objectifs R (état neuf/boites) parmi les meilleurs de la série R. Ils accompagnent idéalement (volume, équilibre) le boitier SL :

Apo Elmarit-R 2.8/180
Apo Summicron-R 2/90
Summilux-R E60 (dernière version) 1.4/50
Elmarit-R 2.8/19 avec son pare-soleil
Summicron-R 2/35

Je demande pour ces objectifs 50% du prix observé sur E-bay, soit :
180 mm : 2000,00 € (4200 E-Bay)
90mm : 1400,00 € (2800)
50mm : 1800,00 € (3600)
19mm : 1100,00 € (2300)
35mm : 400,00 € (800)

Je vends aussi un R9-DMR (état neuf, boites, sur-boite pour le R9) avec deux batteries et trois cartes mémoire au prix de 3000,00 €.
Etant le plus souvent en déplacement, ce matériel sera visible en permanence en dépôt chez Cirque-Photo-Vidéo, 9Bd des Filles du Calvaire 75003-Paris à partir du 21 décembre 2016.
Cirque-Photo, où j'achète mon matériel Photo m'a donné son accord pour cette transaction.

Très cordialement à vous tous et heureuses fêtes de fin d'année.
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
MP
vanaphot
Messages : 57
Depuis le 12 avr 2008
paris
bonjour ,
je suis preneur do apo summicron 2/90
merci de me repondre
cordialement
vanaphot
Tancho
Messages : 74
Depuis le 5 fév 2010
Saint-Lo - Manche
le viens de vous envoyer un MP
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2027
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
mp
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
leicanet62
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Depuis le 13 juin 2009
London
MP envoye
hammami9
Régulier
Messages : 297
Depuis le 24 fév 2011
Marseille
MP envoyé pour le Apo-Elmarit-R 180/2.8
archi-MED
Messages : 53
Depuis le 1 mai 2011
Maussane les Alpilles
Bonjour à tous,
Tous les objectifs R ont été vendus dans la même journée. Je souhaite aux acquéreurs que je remercie les meilleurs photos possibles.
Le R9-DMR reste en vente chez Cirque Photo au prix indiqué dans mon annonce, état neuf, deux batteries, cinq cartes mémoire (boites du R9 et du DMR).
Beaucoup d'entre vous connaissent la qualité du rendu du DMR quand à l'ergonomie du R9 elle reste, pour moi, l'une des meilleurs qui soit.
Heureuses fêtes de fin d'année à vous tous.
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2027
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Merci à toi !
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
hammami9
Régulier
Messages : 297
Depuis le 24 fév 2011
Marseille
archi-MED a écrit :
Bonjour à tous,
Tous les objectifs R ont été vendus dans la même journée. Je souhaite aux acquéreurs que je remercie les meilleurs photos possibles.
Le R9-DMR reste en vente chez Cirque Photo au prix indiqué dans mon annonce, état neuf, deux batteries, cinq cartes mémoire (boites du R9 et du DMR).
Beaucoup d'entre vous connaissent la qualité du rendu du DMR quand à l'ergonomie du R9 elle reste, pour moi, l'une des meilleurs qui soit.
Heureuses fêtes de fin d'année à vous tous.



Bonsoir

la moindre des choses pour les acheteurs aurait été d'annoncé dés la Mardi 20 Décembre 2016 que l' Apo-Elmarit-R 180mm

était déja réservé même si la vente se fait par l'intermédiaire de Photo-Cirque .

car cela m'aurait évité de faire un Marseille-Paris en train pour rien !

je me suis présenté le mardi 20 Décembre 2016 matin chez Photo-Cirque pour l'objectif :


un Monsieur est présent sur le comptoir
je lui dis : " Bonjour "
il ne me répond même pas et fait comme si je n'existais pas
je lui redis : " Bonjour Monsieur , je viens pour l'Apo-Elmarit 180 mm gamme R "
il me répond : " Monsieur il est Réservé "
je lui répond : " depuis Quand ? "
il répond : " n'insistez pas , il est réservé ! "

aprés 3h30 de train , je prend sur moi et me dit de profiter de cette journée pour aller chez Photo Suffren .

je comprend maintenant l'existence du File dont le titre est " Je n'irais plus au Cirque " dans la rubrique Renseignements .

c'est clair pour moi aussi : je n'irais plus au Cirque

cela sera Photo-Suffren pour Paris et Nicolas Muro à Saintes .
ChristianM240
Habitué
Messages : 315
Depuis le 11 août 2014
France
Pourquoi ne pas avoir téléphoné avant d'y aller ?
hammami9
Régulier
Messages : 297
Depuis le 24 fév 2011
Marseille
[quote="ChristianM240 a écrit :"]Pourquoi ne pas avoir téléphoné avant d'y aller ?

Cirque Photo était fermé le Lundi 19 décembre 2016 (donc pas la peine d'appeler)


de plus , le fait de venir le Mardi 20 matin je pensais que l'on affirmerai :

" Bonjour Monsieur , l'objectif ne sera disponible qu'a partir de demain matin (Mercredi 21) conformément
aux souhaits du vendeur et vendu au premier acheteur présent demain en Boutique pour des raisons d'impartialité de la vente " :applaudir:


on a bien le droit de rêver :roll:
golfeur27
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
c'est effectivement étonnant, cette manière de procéder... pour l'avoir vérifié moi-même, un seul objectif était visible sur la liste des occasions de leur site internet (le 19mm), je n'ai pas vu passer les autres. j'ai tenté d'appeler également, impossible d'avoir la bonne personne et de savoir du coup si l'objectif qui m'intéressait était déjà pris. j'ai au moins économisé un déplacement et ce n'est clairement pas une boutique où j'irai faire un tour, il y a d'autres vendeurs sérieux.
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 13 invités