Leica M3 viseur M2 + 50mm f2 Summitar

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mikejazz
Messages : 66
Depuis le 25 nov 2012
Paris
Alors voila, je travaille en Finlande et a Paris, et aujourd'hui je n'ai plus le temps de produire avec ce magnifique Leica. Je l'ai acheté a William , summiluxien reconnu, il y a maintenant un an. C'est un M3 magnifique, avec un cuir bleu sombre magnifique. Il a un viseur de M2 , ce qui lui permet d'avoir des cadres plus larges que le M3 et donc de pouvoir travailler avec un 35mm par exemple. Il est mécaniquement parfait. Je le vends avec un summitar 50mm f2 magnifique. J'étais sceptique a l'achat, et je n'ai été qu'émerveillé. Toutes les photos de mon livre édité par une maison d'édition parisienne on été fais avec. ( Je peux faire parvenir des images a ceux qui sont intéréssés).

J'en souhaiterai 1000 euros. Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable. J'enverrais des photos plus détaillées de l'appareil à ceux qui seront intéressés. Je précise que les poussieres que l'on vois sur la photo ne sont que sur l'exterieur de l'appareil, en aucun cas dans le viseur ou l'optique. ( Désolé pour la qualité de la photo en passant, il est temps pour moi de changer de smartphone )





Je travaille aujourd'hui avec un materiel moyen format ainsi qu'avec des compacts haut de gamme type Yashica T, contax T , etc. Je serais du coup également intéressé dans la transaction, par un Contax G2 + optique, Mamiya 7, Ricoh gr1 et contax T, avec soultes de ma part ou de la part de l'acheteur, à convenir bien sur!

J'espere vraiment avoir des réponses, car cela serait dommage que ce magnifique Leica reste au fond d'un tiroir.

Mickael
Yasuhiro
Messages : 12
Depuis le 20 fév 2016
paris
Bonjour, je suis très intéressé par votre appareil. Je serais content d'avoir quelques détails (simple armement ?). Peut-on en parler par téléphone? Le mien: 06 11 75 57 48
Merci, à bientôt, Rodolphe

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
mikejazz
Messages : 66
Depuis le 25 nov 2012
Paris
Boitier réservé à Rodolphe!
Yasuhiro
Messages : 12
Depuis le 20 fév 2016
paris
Bonjour Mickael, je suis désolé, je renonce à l'achat de cet appareil. Je te prie de m'excuser pour ce contre-temps, amicalement, Rodolphe
gillet
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 302
Depuis le 2 mai 2012
Melun
Bonjour
Pourriez vous me transmettre d'autres photos de votre boîtier et les photos prisent avec et éditées?
Cdt.
André
jpalfa
Messages : 4
Depuis le 7 jan 2016
Toulouse
Bonjour, je vous ai envoyé un MP. Jean-Paul
Blore
Messages : 12
Depuis le 8 mars 2016
Brest
Bonjour.
Pouvez-vous m'adresser d'autres photos du M3 et de l'objectif.
Merci
Blore
gillet
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 302
Depuis le 2 mai 2012
Melun
mikejazz a écrit :
Alors voila, je travaille en Finlande et a Paris, et aujourd'hui je n'ai plus le temps de produire avec ce magnifique Leica. Je l'ai acheté a William , summiluxien reconnu, il y a maintenant un .....................................................................

J'espere vraiment avoir des réponses, car cela serait dommage que ce magnifique Leica reste au fond d'un tiroir.

Mickael



Mickael bonjour,
Vous souhaitez avoir des réponses mais vous ne répondez pas aux questions. Dommage...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités