Summilux 50 1.4 V2 E43

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Fabien Barbazan
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 538
Depuis le 15 fév 2011
Paris
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Summilux 50 1.4 V2 E43. D'après son N° de série, il date de 1989.

Il est complet avec bouchon arrière (générique), son pare-soleil 12586 (état neuf) et son bouchon 14163 qui vient se clipper dessus. Est inclue également dans la vente, un filtre UV B+W 43 MRC nano.

Pour l'état cosmétique, je dirais qu'il est très bon à part pour une éraflure au niveau du GE du MADE IN GERMANY et d'un petit "poc" (tête d'épingle) à gauche de la vis (voir photo).

La bague de mise au point est fluide et onctueuse. La bague de diaph. est bien crantée. A noter, pour être totalement transparent, un léger point dur sur cette bague entre 11 et 5.6, uniquement quand la bague de mise au point est réglée sur l'infini. Cela n'est pas vraiment gênant pour le bon fonctionnement. Je l'ai acheté comme ça.

Les lentilles claires comme de l'eau de roche, sans poussières, ni rayures etc...Les lamelles de diaph sont propres, pas de traces de graisse.

J'en demande 1200€. Je privilégie une remise en mains propres sur Paris.

Fabien

























Fabien Barbazan
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 538
Depuis le 15 fév 2011
Paris
Je joins quelques photos pour ceux qui aimeraient voir ce que cet objectif donne au niveau rendu (Tri-X et Portra 400). :wink:







superpinpon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 288
Depuis le 5 mars 2012
Avignon
Bonjour

Je viens de m'offrir le même objectif, je suis donc en recherche de ce pare-soleil. Une vente séparée est-elle envisageable?

Cordialement.
Fabien Barbazan
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 538
Depuis le 15 fév 2011
Paris
:non:

Fabien :wink:
Fabien Barbazan
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 538
Depuis le 15 fév 2011
Paris
Le Summilux a été vendu a un charmant Summiluxien!

On peut donc clore .

Merci. :content-anim:

Fabien

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités