Leica M2 noir et Summilux 35 non asphérique

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonjour,

Je ne fais pratiquement plus que du moyen et du grand format... et en Leica je me sers bien davantage de mon IIIf que de mon M2... Alors, pour lui permettre de prendre un peu plus d'exercice, je vous le propose, avec un Summilux 35 non asphérique.

Les voici :


Il s'agit donc du matériel suivant :

- M2 de 1963, peint au début des années 2000 par Lumière (Japon) avec une peinture dite "leathertone", ultra-résistante et fort belle ; viseur clair, vitesse correctes, télémètre correct (mais moins contrasté que celui d'un M4 de 1968, mon point de comparaison), vulcanite d'origine en très bon état,

- Summilux 35 de 1988, "Germany", avec un parasoleil 12504 en très bon état (celui de la photo), un second 12504 en état neuf et 3 filtres série VII : vert, orange, infra-rouge léger, bouchons AV et AR ; parfait état optique, mécaniquement sans problème, et vraiment très peu de marques d'usage.

En cas de vente groupée l'ensemble serait à 2800 € ; en cas de vente séparée, le M2 à 1500 €, le Summilux à 1600 € avec un 12504 et les filtres, le second 12504 (que je ne vendrai que si le Summilux est déjà vendu) à 100 €.

Merci :vivesummilux:
jepp
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 831
Depuis le 5 sep 2006
Paris
Superbe Piga, si vous avez le temps peut-on avoir les photos des 4 principales faces de la bête ( M2)
https://www.flickr.com/photos/francoiskarm
photographe du dimanche, parfois des autres jours de la semaine aussi...
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
OK, demain sans doute !
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Ensemble réservé, y compris le Canon 1,4 50 de la rubrique "compatibles".

Ce qui n'empêche pas de mettre les photos promises :










Merci :vivesummilux:
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Payé, livré et je pense bientôt utilisé !

Merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités