3 inserts pour sac "f-stop"

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonjour,

Après moult tâtonnements j'ai trouvé un système de portage pour ma chambre 4x5 qui me convient bien (sac f-stop "Tilopa" avec insert ICU "Large", ensemble parfaitement confortable en randonnée). Au cours de ces tâtonnements j'avais acquis plusieurs inserts f-stop : "large slope", 'medium pro" et "small pro", que l'on peut voir sur cette page du catalogue f-stop (le "medium pro" semble discontinué, c'est le même que le "medium slope" mais avec une profondeur constante). Je ne les ai portés que lors de mes essais, ils sont donc en parfait état, avec toutes leurs protections et cloisons amovibles.

Je vous les propose aux prix de 60 € ("large"), 45 € ("medium") et 35 € ("small"), avec de préférence une remise en mains propres à Paris (c'est un peu encombrant...).

À noter que, s'ils sont très pratiques avec un sac f-stop qui possède une ouverture par le dos, ils peuvent également être utilisés dans un sac de randonnée conventionnel (mais dans ce cas il faut les sortir pour accéder au matériel) ou dans une valise à roulettes.

On peut, évidemment, transporter autre chose avec que du grand format, les deux plus petits conviennent également bien à du moyen format ou à un équipement Leica déjà important.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Ce soir, seul le grand modèle est encore disponible...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités