Zeiss Contax Planar 1,4/50 contre Ilford Delta 3200

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Phil M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 860
Depuis le 31 août 2009
Sète
Bonjour à tous :)

J'échange un Zeiss 50 mm f:1,4 Planar en monture Contax/Yashica (CY) en excellent état cosmétique et fonctionnel, lentilles et bagues de mise au point et de diaphragme impeccables (des poussières à l'intérieur mais elles n'affectent pas le rendu superbe ! - je peux adresser des images par email), contre :

du film Ilford Delta 3200, au format 135 et 120 en cours de validité ou échéance récente, toujours conservé au réfrigérateur/congélateur

Etant donné que le Planar comporte quelques poussières à l'intérieur des lentilles, j'estime sa valeur d'échange à 150 euros. Soit 250 euros (valeur moyenne de cette optique) auxquels je retranche 100 euros, afin que l'éventuel acquéreur puisse le faire nettoyer/lubrifier sans subir le coût de cette maintenance, et ainsi repartir avec une optique parfaite ;)

Etant entendu que 150 euros de Delta 3200 en 135 ou 120 représenent une vingtaine de films, si le compte n'y est pas, une compensation financière ou en TRI-X (135 ou 120) est possible !

Merci d'avance de vos propositions,
Bonne journée,
Phil

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités