Ricoh GXR A12 avec viseur VF-2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
cadeno
Régulier
Messages : 108
Depuis le 23 mars 2010
Anet
Bonjour à tous,

Je vends donc mon Ricoh GXR avec module A12 (M-Mount). Il vient avec son viseur VF-2. J'ai acheté cet appareil avant l'été, ayant besoin d'un boitier de sécurité parce que j'avais été chargé de couvrir un évènement familial... mais je n'ai pas besoin d'un second boitier dans la vraie vie! (En l’occurrence il m'a bien sauvé, puisque mon M8 monté avec le flash refusait de déclencher après 3 photos - obligé d'enlever la batterie pour repartir...)

J'avais longtemps scruté les annonces, car je voulais absolument le viseur. Et à l'usage, il s'est avéré indispensable. Il n'est pas fantastique, mais permet une visée à "l’œil", et une aide à la mise au point bien utile.

J'ai une housse et sangle d'origine, le chargeur avec une batterie d'origine et une compatible. Info, si vous avez un Fuji X100, ce sont les mêmes batteries et chargeur. Ça permet d'économiser un peu de place. Il y a également une petite sacoche dédiée pour le viseur. Et finalement la boite et manuel de l'appareil ainsi que les câbles d'origine.

Défauts:
- j'ai perdu l’œillet du viseur. Ça rend la visée un peu moins confortable, mais marche malgré tout très bien
- l'écran arrière présente des taches, que je n'ai pas réussi à enlever au tissu. Mais l'écran est fonctionnel comme le montre la photo ci-dessous

Prix : 590€. Remise en main propre possible sur Paris / Ouest Parisien ou envoi.









cadeno
Régulier
Messages : 108
Depuis le 23 mars 2010
Anet
Re - je viens de voir le peu d'annonces dispo pour cet appareil sur le coincoin, mais qui indiquent un prix sensiblement inferieur.

Je baisse le mien a 490€.

En espérant que cela attire l'élu(e) pour ce bon boitier! Merci.
cadeno
Régulier
Messages : 108
Depuis le 23 mars 2010
Anet
Petit up pour célébrer la 100eme vue de ce post :) allez, parlez-moi, faites moi une proposition!
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
J'ai vendu le mienne, il me manque, véritablement un très bon appareil.M6Leica
Beñat64
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 205
Depuis le 5 fév 2012
Bayonne
Bonsoir,
MP envoyé
Cordialement
Beñat64
cadeno
Régulier
Messages : 108
Depuis le 23 mars 2010
Anet
Bonsoir,

Pour info, Bernard40 m'a demandé si je vendais le viseur seul, mais ne semble pas vouloir donner suite.

Si cela interesse quelqu'un, je dissocie - et révise le prix sur le conseil/achat récent de Bernard :
- le boitier et ses accessoires : 250€ fpi
- le viseur : 160€ fpi

Merci!
Laurent B
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 578
Depuis le 17 sep 2013
Orléans
Vendu!

Merci pour l'échange très sympathique!

Je vais pouvoir tester mes optiques en numérique avant de voir si je veux vraiment un M8 :grin:
cadeno
Régulier
Messages : 108
Depuis le 23 mars 2010
Anet
:) oui, merci beaucoup!

Cette vente est donc conclue... et à disposition pour la suite!

Merci encore.

vincent

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : untrucpaspris et 8 invités