SUMMILUX 35 ASPH DERNIERE VERSION.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
CHOCODRU
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Bonjour,
je mets en vente mon SUMMILUX ASPH 35 dernière version.
L'optique est dans un état comme neuf. Seul le pare soleil à un coup sur un coin sans influence sur l'optique( optique vérifiée ensuite chez Leica le 17/12/2013)
Date d'achat neuf le 28/06/2013.
Dans le but d'augmenter la précision du couple summilux 35 et M240 , j'ai envoyé le tout
en Allemagne le 17/12/2013,avec pour résultat une précision de mise au point accrue et un piqué extraordinaire.
Prix de vente: 3200€














bebopp
    Summilux 35
Messages : 4
Depuis le 25 sep 2015
Paris
Bonjour, votre Summilux 35 est il toujours a vendre?
Cordialement, Roger (bebopp@gmail.com)
CHOCODRU
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Bonsoir,

Oui, le SUMMILUX est toujours disponible.

Cordialement,

Camille
CHOCODRU
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Baisse de prix à 3100€ pour cette optique exceptionnelle.
CHOCODRU
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Petit up avec en supplément un filtre UV Leica neuf.
CHOCODRU
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Bonjour,

pour répondre à certaines questions et mettre les choses au point:
-Non l'objectif lui même n'a pas reçu de coup, j'ai juste accroché le pare soleil en passant le long d'un mur.
-l'objectif a été renvoyé chez Leica avec mon M240 pour "caler" au mieux la visée du M et du 35 et ils en ont profité pour vérifier objectif et boîtier (RAS)
-je me sépare du 35 suite à la vente de mon Leica M240 car j'ai des problèmes de vue donc la visée télématique ne me convient plus, sinon
je ne me serais jamais séparé de ce couple. Je suis passé au Q pour l'autofocus.

Je pense avoir répondu aux questions et craintes de certains summiliens.
Je baisse le prix à 3000€ qui est une super affaire pour un objectif 35 summilux FLE qui est comme neuf (hors pare soleil) avec filtre UV Leica.
CHOCODRU
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Petite corrrection :shock:

Bonjour,

pour répondre à certaines questions et mettre les choses au point:
-Non l'objectif lui même n'a pas reçu de coup, j'ai juste accroché le pare soleil en passant le long d'un mur.
-l'objectif a été renvoyé chez Leica avec mon M240 pour "caler" au mieux la visée du M et du 35 et ils en ont profité pour vérifier objectif et boîtier (RAS)
-je me sépare du 35 suite à la vente de mon Leica M240 car j'ai des problèmes de vue donc la visée télémetrique ne me convient plus, sinon
je ne me serais jamais séparé de ce couple. Je suis passé au Q pour l'autofocus.

Je pense avoir répondu aux questions et craintes de certains summiliens.
Je baisse le prix à 3000€ qui est une super affaire pour un objectif 35 summilux FLE qui est comme neuf (hors pare soleil) avec filtre UV Leica.
fredcourtois
Messages : 92
Depuis le 6 déc 2012
Rosny Sous Bois
Mp
CHOCODRU
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Une nouvelle et dernière baisse pour ce 35 FLE, sinon je garde en attendant un M à visée electronique!
2950€
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
MP

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités