Leica AF-C1

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonjour,

Je vends mon Leica AF-C1 (voir la description ici ; avec courroie, sacoche et mode d'emploi :


En position "40"


En position "télé"


Le lot complet


Ce que l'on voit sur les photos, ce sont des poussières. Il est en bel état "cosmétique". Je l'ai testé récemment - donc la pile 2CR5 est neuve ou presque - ai fait un film d'essai - exposition correcte, qualité optique discutable, flash très, très lent à recharger donc inutilisable en pratique.

Pour avoir cet appareil d'anthologie (première incursion, pas tellement réussie, de Leica dans le compact) je vous le propose à 50 €, frais de port inclus pour l'Europe ou café ou mousse à Paris.

Merci !
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonjour,

Je reconnais que je n'avais pas vraiment vanté les qualités de cet appareil : pas un message en un mois et demi :sad: :cry:

Je baisse donc le prix et le propose pour 1 € symbolique (+ frais de port si ce n'est pas pour remise à Paris). Même pas le prix de la pile 2CR5 (une vingtaine d'Euros...).

A tout hasard...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour, ça fait bizarre acheter un Leica à 1€!
Pas encore parti?
Si c'est le cas je le prends, merci.Cordialement M6leica.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
C'est pour qu'il continue à faire des images... Rencontre possible à Paris, ou bien une adresse (par MP) pour l'expédier ?
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Piga, merci pour votre rapide réponse.
Oui, je voudrais l'avoir pour faire des photos. M6leica
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Piga, il est déjà chez moi, ce week-end il sortira pour une nouvelle vie. Un grand merci. M6 Leica.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités