Leica M8 noir, très bon état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Eh oui, Leica me fait de l'oeil avec son Q, et je revends du matériel, pour que la folie ne me coûte pas trop cher.

Je revends donc, à regret, mon bien-aimé Leica M8 noir.
Je l'ai acheté début 2010, à la Maison du Leica (Beaumarchais). A l'époque, je l'avais payé 1990 euros ce qui était un bon prix :). Il avait moins de 800 déclenchements.

Aujourd'hui, il en a entre 6 et 7000 (je vous donnerai le nombre exact d'ici ce soir). Il est en très bon état.

Suite à une longue période d'inactivité, son télémètre s'était décalé, et je l'ai donc fait régler chez Photo Suffren, il y a quelques semaines.

Il vient avec sa boite et ses accessoires originaux. Il vient également avec une courroie Luxecase en cuir rouge. (un peu usée :D). Je fournirai également la facture MdL 2010. Il n'est évidemment plus garanti. J'écrirai également une lettre de cession au futur acquéreur.

A souligner que je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce boitier, qui m'a toujours été fidèle. Il a vu défiler pas mal d'objectifs, à qui il a toujours fait honneur :D.

Je peux bien évidemment transmettre des photos à quiconque m'en fera la demande.

Ah oui, le prix : j'en souhaite 950 euros. Vente sur Paris sud uniquement, de la main à la main (je souhaite que l'acheteur puisse l'essayer). Paiement en liquide uniquement.

Bien à vous,

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
roanitoooo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 17 juin 2009
Bordeaux
Vendu ?
apo
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Pas encore, une personne est intéressée, on va se voir très prochainement :)

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Je suspens la vente, car encore potentiellement besoin du M8.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités